Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anniversaires Thomas et Lauren

Aller en bas 
+3
Rabbi
Miss des îles
la bretonne
7 participants
AuteurMessage
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyLun 5 Juin - 20:29

Coucou tout le monde.
Est-ce que ça vous tente un resto, je sais pas encore ou pour fêter nos anniversaires à thomas et moi. Vendredi ou samedi, le midi, le soir??? C selon vos disponibilités.

tenez nous au courant!! Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Miss des îles
Langue pendue
Miss des îles


Nombre de messages : 156
Localisation : îles paradisiaques et accessoirement Madrid
Date d'inscription : 24/01/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyMar 6 Juin - 0:03

Ben moi je pourrai ni l'un ni l'autre... désolée... révisions d'exam et baby sitting au programme.
Mais bons anniversaires quand meme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyMer 7 Juin - 16:01

Dur pour moi ce week end également
Revenir en haut Aller en bas
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyMer 7 Juin - 17:37

Bon si j'ai bien compris ca ne va pas être possible puisque personne n'est là! tant pis, on verra une autre fois si vous êtes dispo!!!! Car vous avez l'air submergé!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss des îles
Langue pendue
Miss des îles


Nombre de messages : 156
Localisation : îles paradisiaques et accessoirement Madrid
Date d'inscription : 24/01/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyMer 7 Juin - 18:16

Si tu savais a quel point! Crying or Very sad mais crois moi, je préfèrerai aller faire la fete! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyMer 7 Juin - 18:48

coucou, je suis désolée mais pour moi également cela aurait été difficile. Et le week end prochain je serai encore en partiel et en plus j'ai déjà un anniversaire de prévu et je me suis engagée à y faire un saut.
Mais après c'est quand vous voulez et où vous voulez. C'est promis!!!!! En plus, il s'agit de vos anniversaires et je peux vous garantir qu'on va les fêter c'est juste que c'est un tout petit peu compliqué en ce moment. Dès qu'on se trouve un jour on fait la fiesta jusqu'à ne plus en pouvoir et je peux vous assurer que je peux être très forte à ce jeu.
Allez ne vous démoralisez pas, on va trouver une date et bien s'amuser.
Gros bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyMer 7 Juin - 19:29

Je savais pas que toi et Fabien aviez un bébé
Revenir en haut Aller en bas
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyMer 7 Juin - 19:58

bon c à l'eau mé c pas grave! on verra en juillet si vous êtes là, on c jamais si vous partez en vacances!!

je suis juste un tout petit peu déçu, mais je vous comprends tous ya aucun souci!
A trés bientôt j'espère!

Sandhya et Fabien prenez soin du petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyMer 7 Juin - 20:55

C'est con... Hugo et moi étions partants!!! Tenez nous au courant pour la prochaine date!! Mais, Bons Anniversaires à vous deux qd meme!!!

Bisous

salut
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyMer 7 Juin - 21:25

Salut Cécé.
Ecoute juste pour toi et Hugo on peut maintenir le diner. Ce sera pas pour nos anniv', mais juste pour se faire un pti resto entre couples.
Ce serait vendredi ou samedi soir: Lauren et moi on est dispo les 2 soirs: c donc selon vos préferences.

Pour feter nos anniversaire, vous en faites pas les teuhpus: on trouvera un moment on vous êtes tous là. Pourquoi pas se faire Ibbiza chez Lauren comme c'est prévu depuis longtemps ( hein romain Wink ).

Allez bonne fin de semaine à vous et bon courage à ceux et celles qui bossent. thumright

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyMer 7 Juin - 21:49

Touffik a écrit:
Pourquoi pas se faire Ibbiza chez Lauren comme c'est prévu depuis longtemps ( hein romain Wink )
C'est vrai que la semaine Ibiza on l'attend depuis perpet' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyJeu 8 Juin - 1:07

we ibiza peut-être dans un futur proche
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren EmptyDim 11 Juin - 12:18

bon alors moi je suis toujours a la ramasse, j'arrive toujours trop trad ...

bon en fait il suffit juste de savoir quand tout le monde finit les exams ... on pourrait même fixer ca en semaine maintenant qu'il fait beauet jour tard ...

moi les 1er weekend de juillet sont un peu mort car jai du prendre tous mes rtt a ce moment la et je pars en vandrouille les weekend du 10 et 14 ...

sinon pour le resto, j'ai un tres bon plan : hier soir on a testé la nouvelle créperie (en face d'afflelou a st ger) avec guillaume. super bon et surtout bon marché (11€ gallete+crêpes+bolée de cidre). les serveurs et serveuses sont tres sympas et la déco est toute mignonette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
Contenu sponsorisé





Anniversaires Thomas et Lauren Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires Thomas et Lauren   Anniversaires Thomas et Lauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires Thomas et Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Thomas et Lauren
» Lauren n'est pas celle que l'on croit
» Nouvelles de Touffik
» anniversaire thomas
» La tournée de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: