Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Barbecue chez lolo

Aller en bas 
+4
sandhya
Touffik
Miss des îles
la bretonne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Barbecue chez lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez lolo   Barbecue chez lolo - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:37

Je regrette d'autant plus de ne pouvoir etre des votres que je viens de voir en photographie le fruit des amours d'une bretonne et d'un rasta et ça done vraiment envie de se mettre aux drogues douces et aux crepes.......
Je vous envoie une petite jeune fille pour me représenter. N'hésitez surtout pas à vous adresser à elle en anglais pour qu'elle commence à s'habituer. J'ai moi meme commencer dans ce registre mais je dois bien avouer que les résultats ne furent pas ceux attendus. Mon amoureuse me répondait en effet que mon allemand s'améliorait......

Allez bonne soirée à tous et encore félicitations à tous ceux qui fètent leurs réussites...!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Barbecue chez lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez lolo   Barbecue chez lolo - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 2:39

Merci beaucoup pour cette soirée qui a permis à beaucocup d'entre nous de se révéler et je me suis amusée comme une folle, alors merci. J'avais besoin de retrouver mes ami(e)s et ce fut génial. Merci à Lauren qui nous a accueilli chez elle; merci à Thomas pour avoir accompagner Lauren dans la préparation de cette soirée.
Donc en résumé merci à tous, pour tout.
P.S: A très vite les filles pour de nouvelles aventures.....
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Barbecue chez lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez lolo   Barbecue chez lolo - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:29

Merci aux filles d'avoir picolé et d'avoir été bien droles, même si les vulgarités de Sandhya ont choqués bcp de monde
Revenir en haut Aller en bas
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

Barbecue chez lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez lolo   Barbecue chez lolo - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:19

je vois que beaucoup d'entre vous on apprécié cette petite soirée!! Et ça fait bien plaisir!
Alors j'espère que l'on remettra ça bientôt.
A tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Barbecue chez lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez lolo   Barbecue chez lolo - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:24

Dis donc j'aimerais bien savoir qui j'ai bien pu choquer???????????
Vous êtiez tous aussi alcoolisés que moi alors.....
Et ce n'est pas parce qu'une jeune fille dit tout haut ce que tout le monde pense bien bas, qu'elle est vulgaire. En plus quand ce sont les garçons qui parlent de la même chose, tout de suite c'est drôle et fin, et c'est de l'esprit.
En plus je n'ai dit que des vérités, donc c'était peut être un peu trop cru pour certains, mais c'était vrai; alors.....
En tout cas je me suis bien éclatée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

Barbecue chez lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez lolo   Barbecue chez lolo - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:18

c'est vrai que les mecs veulent toujours que nous soyons poetiques mais au bout d'un moment, nous sommes a cours d'inspiration alors nous faisons appel au mots qui ont désignés pour toutes ces choses ....
un chat est un chat et une chatte est une chattte, nom d'une pipe !!! je ne vois pas comment dire ça autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
Contenu sponsorisé





Barbecue chez lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez lolo   Barbecue chez lolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue chez lolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de chez Carole
» soirée barbecue et soirée crepes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: