Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 des nouvelles de Renaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud EmptyMer 26 Juil - 21:28

Vingt cinq ans aprés la chanson éponyme, le plus grand chanteur français vivant va enfin avoir son Piérrot.
La jeune adolescente qui l'aida ces dernières années à oubliier l'alcool et le déséspoir de sa condition d'homme, vient en effet d'accoucher d'un petit garçons. Souhaitons lui tout plein de bonnes choses auprés de Lolita et de son géni de père qui semble enfin avoir trouver une certaine sérénité dont le spleen l'avait jusqu'ici écarter.
Et ce n'est pas évident. Surtout pour un homme dont les meilleurs amis ont disparus trop tot et qui a passé les vingt dernières années déprimé au plus haut point à la seule idée que Brassens, Gainsbourg et Coluche soient morts alors que Jean Jacque Goldman, Michel Sardou et Jamel Debbouze sont toujours vivants.
Gageons que cet heureux évènement lui fera oublier pareilles injustices sans atténuer en rien sa colère. Longue vie au petit.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud EmptyMer 26 Juil - 21:56

JJ Goldman ????? Lucie, elle va te tuer Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green et en plus moi aussi je l'aime bien, il est toujours mieux que Patrick Bruel

Quant à Jamel Debbouze, j'aurais mis Laurent Gerra à sa place. Quelle imposture, celui-là, avec ses imitations tout droit sorti de la bouche d'Yves Lecoq

Bravo à Renaud et à sa blonde "chanteuse"

Sais tu comment se prénomme cet enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud EmptyMer 26 Juil - 23:50

Malheureusement non, je n'ai eu cette information que par ma génitrice dont l'incapacité à narrer une anedocte avec précision frole le géni.
Mais je pense que nous le sauront bientot car, connaisssant l'animal, il va sans doute nous écrire un petit chef d'oeuvre en son honneur.
Alors gardons les yeux ouverts, c'est le meilleur moyen d'en savoir plus. On peut toutefois les détourner si J J l'homme d'or sort un nouvel album....
Mais bon, cela ne réglera en rien le probleme car Brassens et Gainsbourg seront toujours morts.

P S : c'est marrant que tu aies cité Laurent Gerra car, avec Jamel, ils se dètestent copieusement alors que du point de vue du talent, ils sont sur un plan d'égalité.....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud EmptyJeu 27 Juil - 2:13

Renseignement pris sur Google, l'enfant se nomme Malone et est né le 14 juillet. Etre né le jour de la fête nationale pour le fils du mec qui a chanté "Hexagone" ou "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue", ça la fout mal Mr. Green

Comme il avait prevu le nom de son enfant depuis longtemps (que ce soit une fille ou un garçon), Renaud a écrit fin 2005 une chanson en l'honneur du nouveau-né : "Pisseuse ou petit con, princesse ou poulbot, tu prendras ce prénom comme un premier cadeau."

A noter que Renaud sortira son nouvel album "Rouge sang" le 02 octobre 2006. Le single "Les bobos" est deja disponible/ Ca ressemblera très fortement (dans le ton) à "Boucan d'enfer"

Renaud fera Bercy les 27, 28 et 29 mars 2007
(35 euros dans la fosse, si jamais ça vous tente)
Revenir en haut Aller en bas
Miss des îles
Langue pendue
Miss des îles


Nombre de messages : 156
Localisation : îles paradisiaques et accessoirement Madrid
Date d'inscription : 24/01/2005

des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud EmptyJeu 27 Juil - 9:37

C'est quoi le problème avec Jean-Jacques Goldman Fabien???!!! rambo rambo rambo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud EmptyJeu 27 Juil - 9:52

Cette rubrique, c'est pire que Voici, Public... Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud EmptyJeu 27 Juil - 12:32

Merci beaucoup pour toutes ces informations mon petit rabbi. Je suis à fond pour le concert de Renaud d'autant plus que cela tombe juste aprés mes 25 ans.
En plus, lors de la sortie du dernier album, nous avons été le voir et je trouve que cela pourrait devenir une tradition des Theupus bien agréable que d'y aller à chaque fois, comme un petit rendez vous culturel qui se prolongera jusqu'à ce que le chanteur énervant rejoigne Brassens et Gainsbourg au paradis des gens de talents ( sans Jean Jacques Goldman donc qui, la nature étant si bien faite, sera vraissemblablement encore vivant).
Je suis sur que l'idée séduira le père Florent. Affaire à suivre.

Désolé si j'ai heurté la senssibilité de certains en disant du mal de J J l'homme d'or. Cela n'était déstiné qu'à assoir mon propos qui était tout simplement de constater qu'il ne réstait plus que Renaud comme chanteur de talent en France. Pour mesurer l'étendue des pertes, j'ai simplement opposer George et Serge avec l'autre. On me concédera tout de meme que ce dernier ne tient pas la distance face à ces deux monstres.

Cela étant , comme le disait si bien Bob Dylan " si vous avez beaucoup de fourchettes et quelques couteaux, il faut bien que vous coupiez quelque chose" et, puisque le debat semble lancé, j'ai en efet quelques griefs contre le père Goldman.
Enfin, le mot est un peu fort, mais disons qu'il m'indiffère. Il reste quand meme le seul chanteur possédant le charisme d'une huitre et les textes qui vont avec. Cette obstination à chanter l'amour asèxué, dépersonalisé, sans meme avoir comme garant le romantisme (qui, rappelons le, consiste à décrire des pasions charnelles se terminant tragiquement), ainsi que son envie inassouvie d'un ailleurs ou tout est possible qu'il décrit de telle manière que cela doit meme faire rigoler Blaize Cendras, me laissent un petit peu sans voix.
D'autant plus qu'il renonce totalement à inscrire diègètiquement ses chansons au sein du monde. Elles se déroulent immanquablement déja dans un "ailleurs", une sorte de parenthèse superposée à la vie ( ce qui lui évite d'avoir une opinion, de porter un regard sur l'éxistence) alors pourquoi cette thématique de la fuite pour ce narrateur personnage qui n'en a pas le moins du monde besoin car deja absent?
Mais je concède qu'il est reposant.

On me retorquera peut etre que ces reproches ne sont pas fondés, qu'il s'agit d'un chanteur de varièté et que tout ces aspects qui me déplaisent ne sont pas si importants..... Mais Gainsbourg et Brassens étaient également des chanteurs de variètés ( beaucoup plus humbles que Goldman soit dit en passant) mais possédaient néanmoins un univers bien à eux dans lequel il nous invitaient à les rejoindre pour que nous fassion un petit bout de chemin en leur compagnie. Personelement, je n'ai jamais été déçu du voyage. Avec Goldman, je reste sur le quai.
Mais encore une fois, il est reposant.

Je ne savais pas, Lucie, que tu l'aimais au point de vouloir me tuer si j'en disais du mal ( cf message de Romain) et loin de moi l'idée de fustiger tes gouts d'une quelconque façon. Au contraire ces échanges d'opinions artistiques sont trés stimulant alors n'hésite surtout pas à écrire ici meme pourquoi tu l'aimes. Je te lirai avec plaisir.

Du coup, cela ressemblera moins à une rubrique à la Voici.....

J'ai également dit du mal de Sardou. Jusqu'à présent, cela n'a choqué personne mais si il y a parmis vous des adorateurs de cet humanisme qui voudraient ( comme Lucie avec Goldman) savoir quel est le probleme avec Michel, le voici donc en quelque mots.

Il chante Les internats des années cinquantes ou on ensseignait la discipline et dont les vertues se perdent, le bon temps des collonies, la peine de mort, les traditions, l'homophobie, le patriotisme et le militarisme..... Je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud EmptyJeu 27 Juil - 13:27

Heureusement que Sardou a chanté les Lacs du Connemara, chanson ô combien appreciée dans la boite de nuit embrunaise pour mettre l'ambiance, parce que sinon, quel trou de balle
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud EmptyJeu 27 Juil - 15:02

Je crois que le lettré Fabien devrait ouvrir un fan club en l'honneur de Renaud, ça ferait plaisir à son idole et à ses nombreux fans, qui seraient ravis d'avoir un porte parole aussi fervent et inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud EmptyJeu 27 Juil - 16:28

lettré???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud EmptyJeu 27 Juil - 17:17

Ne te sous-estime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud EmptyLun 18 Déc - 2:12

Je ne sais pas si c'est parce que ça marche pas mais il y a des billets pour les concert de Renaud à 16,70 €€€ Shocked Shocked

Y en a qui sont interessés vu le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Renaud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Renaud   des nouvelles de Renaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Touffik
» Nouvelles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Divers-
Sauter vers: