Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dernier verre ensemble

Aller en bas 
+3
seb
Touffik
sandhya
7 participants
AuteurMessage
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyMer 6 Sep - 22:48

Coucou à tous et toutes, en raison de mon départ à Londres mardi 12 septembre, j'aimerais bcq vous voir et qu'on aille se boire un petit coup ensemble.
Qu'en pensez-vous? Je vous propose pour ce dernier verre un rdv samedi soir. Dites moi si vous êtes ok cheers s Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyJeu 7 Sep - 10:24

I'm Here!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyJeu 7 Sep - 11:28

Sandhya,

pourquoi es-tu obligée de montrer tes seins pour nous proposer un dernier coup ensemble... De la à tirer un dernier coup ensemble...

Fabien si tu nous regarde...
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyJeu 7 Sep - 11:56

Seb je crois que ton humour va bcq me manquer.....BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyJeu 7 Sep - 19:57

Comme je sais que ton intéret la flatte, j'ai décidé de faire comme ci je n'avais rien vu.
Mais tu viens de me renvoyer à la triste réalité d'une vie d'abstinence qui approche à grands pas...... D'ailleurs, je lance ici un S O S :
Est ce que les theupus pourraient me donner quelques conseils pour que j'arrive à survivre aux temps londoniens qui s'annoncent?
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyJeu 7 Sep - 22:18

Tu pourrais déjà profiter des derniers moments qui nous restent à passer ensemble...... salut
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyVen 8 Sep - 12:35

Et après tu pourrais t'abonner à Canal+, à la revue CULturelle Penthouse et devenir actionnaire d'une marque de sopalin de ton choix.

Allez bon courage, tout est possible, tout est réalisable!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyVen 8 Sep - 13:09

comme dis au telephone, guillaume et moi seront bien sur présent pour ces derniers instants en ta présence ...

on peut meme pourquoi pas se faire un petit resto sympa et après allez boire un verre non ??? histoire de passer un plus long moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyVen 8 Sep - 17:12

I'm agree: but not expensive, because i've a little money.

Big up.
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptySam 9 Sep - 12:08

bonjour, pour lerestau ça va être difficile pour moi car je n'ai tjs pas fini ma valise et que j'ai encore des tomes de trucs à faire mais on peut se retrouver relativement tôt vers 20H30 ou 21h pour bien profiter des uns et des autres. Qu'en dites vous? Lucie arrivera plus tard et Fabien ne sera pas là. Pour l'heure du rdv dites moi ce que vous en pensez. RDV au RER c peut être le plus simple, non?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptySam 9 Sep - 12:19

Fabien il est jamais là, de toute façon Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyDim 10 Sep - 11:49

Coucou à tous et à toutes, encore un très grand merci à vous pour ce dernier verre très sympathique et pour cette magnifique horloge qui me rappellera, à chaque heures, les nombreux souvenirs merveilleux que l'on a ensemble. Il est évident que même sans cela je ne vous aurais en aucun cas oublié. Vous allez terriblement me manquer.
Merci de me soutenir, de me faire confiance, de m'encourager. Je vous retrouve de toute façon à Nöel pour de nouvelles avantures.
Je vous adore et à très vite.
GROS BISOUS
flower
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyMar 12 Sep - 0:26

have a good and funny stay and good luck ...

we'll think about you, and we'll keep an eye on your lover, don't worry...

take care about you ... you'll miss us too !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyMar 12 Sep - 7:46

Mardi 12 septembre; 6H44: dernier petit coucou et gros bisous à mes teuhpus adorés!!!!!!!
Merci pour tout. Gros bisous. Portez vous bien. Pas de bêtise, attendez moipour ça. A très vite soit à Londres, soit à Paris
Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyMar 12 Sep - 9:08

Profites bien ... et bois pas trop de bières, faudrait pas que tu devienne comme les grosses anglaises dont le string dépasse de la mini jupe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyMar 12 Sep - 13:57

Coucou, je viens tout juste de mettre Sandhya dans le train et je voudrais bien savoir, mademoiselle La Petiote, ce que ça veut dire "garder un oeil sur moi"?

T'a t elle demand2E de faire des rapports? Et, si oui, à quele fréquence? Pourrons nous les rédiger enssemble pour que je passe sous silence certaines petites bétises?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-jean
Langue pendue
Jean-jean


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyMar 12 Sep - 15:19

seb a écrit:
Sandhya,

pourquoi es-tu obligée de montrer tes seins pour nous proposer un dernier coup ensemble... De la à tirer un dernier coup ensemble...

Fabien si tu nous regarde...

Seb Merci pour cet humour de qualité!! c'est du grand Bastien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-jean
Langue pendue
Jean-jean


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyMar 12 Sep - 15:19

je réecris un message pour etre à égalité avec fabien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-jean
Langue pendue
Jean-jean


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyMar 12 Sep - 15:20

seb a écrit:
Sandhya,

pourquoi es-tu obligée de montrer tes seins pour nous proposer un dernier coup ensemble... De la à tirer un dernier coup ensemble...

Fabien si tu nous regarde...

Seb Merci pour cet humour de qualité!! c'est du grand Bastien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyMar 12 Sep - 19:55

Mon cher Fabien,

non Sandhya ne m'a rien demandé ... mais elle ne pas non plus confirmais une quelconque autorisation de libertinage durant son absence comme tu me l'avais certifié ..;

c'est donc de mon propre chef (en considérant ta fourberie un peu dangereuse) que j'ai donc décidé de garder un oeil sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyMar 12 Sep - 19:57

Comme dirais Guillaume, gerde tous les yeux que tu veux du moment que ce n'est pas les mains....

Maintenant, nous sommes à égalité Jena Jean
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble EmptyMar 12 Sep - 20:28

coucou à tous
je suis bien arrivée après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, après perdue dans le quartier.
Je suis en zone 2, ça fait très campagne, le coloc Jérome qui m'a acceullie est très gentil. Il fait un temps dégueu, mais ça va. La chambre est sympa, je ne pense pas restée trop longtps qd même car les lits sont proches et bon....De plus on sera 7 dans la maison ça fait trop pour moi car en plus il n'y aura que des mecs..... Laughing
Sinon tout va bien.
A très vite.
Je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier verre ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier verre ensemble   dernier verre ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier verre ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier rendez-vous
» boire un verre
» UN VERRE ENTRE AMIS
» Un verre entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: