Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PROBLEME DE COUPLE

Aller en bas 
+3
Jean-jean
sandhya
çamrappellemonex
7 participants

Pourquoi Sandhya ne crie-t-elle plus sur son Loulou?
Car toujours femme varie et il ne faut pas chercher à comprendre
PROBLEME DE COUPLE Vote_lcap10%PROBLEME DE COUPLE Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Car elle a baisser les bras, son Loulou est un cas déséspéré
PROBLEME DE COUPLE Vote_lcap40%PROBLEME DE COUPLE Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Car elle s'est rendue compte que son Loulou était parfait?
PROBLEME DE COUPLE Vote_lcap30%PROBLEME DE COUPLE Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je n'en sais rien. Débrouille toi, c'est ton probleme....
PROBLEME DE COUPLE Vote_lcap20%PROBLEME DE COUPLE Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyJeu 21 Sep - 13:01

Chers et tendres amis


Je me permets de vous écrire pour vous demander votre avis sur une situation qui m'embarasse beaucoup.
Vous n'etes pas sans savoir que Sandhya passe actuelement (et pour longtemps) ses vacances dans un pays étranger. Hier, je l'ai eu au téléphonne pendant un petit quart d'heure et, à ma grande surprise, elle ne m'a pas grondé un seul instant. Il me faut préciser que le fait de me reprocher tout et n'importe quoi en me criant dessus, constitue la principale régle implicite de notre couple. Lorsqu'elle est réspéctée, cela signifie que tout va pour le mieux.

Et donc, comme cette fameuse régle a été violé hier, je me demande, et c'est bien normal, si Sandhya est toujours amoureuse de moi. C'est pourquoi, pour me rassurer, je sollicite votre opinion dans ce petit sondage. Je vous prie de répondre en votre ame et conscience afin que j'arrive à y voir un peu plus claire. D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyJeu 21 Sep - 15:45

Dis donc Fabien Simonnet, il me semble que là tu abuses et ça ne me fait pas rire du tout. Si notre couple traverse actuellement une cris, alors j'en connais bcq qui devraient se séparer. Tu commences à m'énerver, si c'était le bit de la manoeuvre c'est bon. Quand je ne te fais aps de compliments , tu râles, qd je t'en fais c'est suspect; alors que ce dit ta princesse d'amour: MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et qt au fait que tu n'ai pas reçu de carte postale, et bien c'est parce que je n'ai pas eu le tps d'en acheter mais vu ton insistance en la matière je vais prospecter pour savoir où elles sont les plus jolies.
Et je ne vois pas pourquoi tu fais appel aux copians pour régler une histoire dans laquelle ils n'ont rien fait.
Donc maintenant ça suffit, ok?
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyJeu 21 Sep - 18:09

Suite à ce message trés étrange, je me permets une petite mise au point:

C'est cui q'y l'dit qui y'est.....
As tu pensé à voter?
Je ne comprends rien à cette histoire de carte postale....
Je ne fais pas appel aux copains pour régler mais pour voter.....
Quels sont ces couples que tu semble connaitre et qui devraient se séparer?
Qu'est ce que c'est que cette histoire de princesse d'amour qui s'exprime si vulgairement?
Continue à t'adresser à moi en m'appellant Fabien Simonnet, cette distance protocolaire me met dans tous mes états.... Peux tu ajouter Monsieur?

EN CONCLUSION




Ca suffit si je veux!!!!!!!!!!!
C'est qui le patron d'abord?
La reine d'Angleterre ou quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
Jean-jean
Langue pendue
Jean-jean


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyJeu 21 Sep - 19:42

Je pense tout utopiste que je suis,qu'il ets maintenant tant de passer aux insultes!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-jean
Langue pendue
Jean-jean


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyJeu 21 Sep - 19:43

Je pense tout utopiste que je suis,qu'il ets maintenant tant de passer aux insultes!
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyJeu 21 Sep - 21:32

Mais non, tout cela, en fait, c'est pour de rire...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyMer 27 Sep - 18:37

pour sandhya : l'angleterre regorge de cartes postales du meilleur gout. J'ai bcp aimé, mais c'est un gout personnel, celle de Charles avec les oreilles décolées. Mais je pense que ton homme avec qui sa se passe mal en sens unique aimerais que tu lui montre des seins. Or il y en a également bcp. Sinon je lui conseille d'aller faire un tour au musée d'orsay pour voir le début du monde. Ceux qui connaissent (hein lucie) comprendront! Ta libido, fabien, va reprendre un coup de jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Miss des îles
Langue pendue
Miss des îles


Nombre de messages : 156
Localisation : îles paradisiaques et accessoirement Madrid
Date d'inscription : 24/01/2005

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyMer 27 Sep - 20:09

pour ton information (et on voit que tu as bien suivi!) le tableau c'est "la naissance du monde"
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyMer 27 Sep - 23:17

Je connais trés bien ce tableau et je dois dire qu'il exerce sur moi une attirance significative.
Mais en fait, je ne suis pas du tout en manque. J'en suis d'ailleurs le premier étonné, mais c'est un fait. Les vertus de la privation sont incroyables. J'ai compris que l'abstinence changeait notre regard sur le monde. La moindre petite chose m'apparait désormais dans toute sa splendeur. Et mon regard, tel celui d'un bébé, découvre sans cesse la beauté du monde. C'est là une chose dont je n'avais pas conscience lorsque je faisais régulièrement l'amour et avant de devenir boudhiste....
J'encourage les theupus à faire de meme. En étant privé, on découvre que l'on attachait trop d'importance à une chose qui, en plus, nous en masquait mille autres..... Donc, VIVE L'ABSTINENCE
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyMer 27 Sep - 23:18

Tout ça c'est des conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour, je craque!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyJeu 28 Sep - 13:53

tu sais je crois que tu peux peut-être souffrir en silence, non ? ca serait pas mal je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyJeu 28 Sep - 18:27

Je peux pas, il y a déja bien trop de souffrances silencieuses en moi....
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyVen 29 Sep - 2:36

Ce serait bien que vous traitiez des histoires de couples entre vous. Je vous avoue que ce n'est pas le lieu approprié et intime pour avoir des discussions aussi puissantes que les votres.

Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyVen 29 Sep - 12:48

Sergent chef Touffik

Je croyais que tu n'avouais que sous la torture....

Ou as tu vu que les propos échangés avaient besoin d'un lieu "intime"? Il faudrait alors conclure qu'il touche à l'intimité?
Moi, je ne vois là qu'une conversation aux enjeux grotèsques qui lorgnent plutot du coté de l'absurde.
Cela étant dit, ces considérations soulevent une autre question: Si ce n'est pas le lieu approprié pour avoir ce genre d'échange, selon toi, qu'est ce qui serait approprié au sein de ce forum? Je crois qu'il y a un sujet intitulé "SAUVONS LE FORUM" mais je ne suis pas sur d'y avoir lu tes propositions.... Cela dit, on n'est pas obligé de le sauver, on peut continuer à le laisser mourir. C'est dommage car c'est tout de meme bien agréable de l'avoir.
Mais je te remercie vivement de t'autoproclamer gardien du bon gout. Je crois que, désormais, grace à toi, j'ai maintenant conscience de ce que je peux ou non posté en ces pages et je m'en porte bien mieux. Je vais d'ailleurs de ce pas mettre un commentaire sur la victoire du PSG d'hier.
Juste une petite question afin de savoir si mes futurs messages s'inscrivent bien dans la ligne éditorialiste de ce forum dont tu sembles etre le garant (sans avoir posté de nouveau message depuis 1975) : Puis je continuer à déconner avec les criminels de guerre nazis ou est ce que ce n'est pas le lieu approprié? J'ai aussi quelques griefs contre ces deux belles ordures que sont l'ancien et le nouveau pape, mais je ne les posterais qu'aprés avoir reçu ton autorisation...

Immobile, dans une attente au garde à vous, d'une réponse de votre part, veuillez agréer, sergent chef Touffik, l'expression de mes sincères regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyVen 29 Sep - 17:46

Je crois que tu t'enflammes un peu trop là. Tu peux romper va
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE EmptyVen 29 Sep - 18:14

Merci pour moi et pour le forum. Nous nous senton mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE COUPLE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE COUPLE   PROBLEME DE COUPLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE COUPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: