Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LA MOUCHE D'AWALPE

Aller en bas 
5 participants

Pourquoi l'Awalpé ne porte-il plus la mouche?
A cause des araignées, qui en sont trés friandes.
LA MOUCHE D'AWALPE Vote_lcap0%LA MOUCHE D'AWALPE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela remonte à la période Rambouillet, ou le fromage fondu de son Hot Dog se mélangeait aux poils qui la constituait.
LA MOUCHE D'AWALPE Vote_lcap20%LA MOUCHE D'AWALPE Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Car cela donnait un effet de "pubis féminin façon ticket de métro" qui lui semblait de mauvais gout.
LA MOUCHE D'AWALPE Vote_lcap60%LA MOUCHE D'AWALPE Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Car toujours femme varie.... Ah non, pardon, je me trompe de sondage...
LA MOUCHE D'AWALPE Vote_lcap0%LA MOUCHE D'AWALPE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Car son amoureuse secrète lui a dit que cela lui chatouillait le petit bout de jambon qui dépasse du sandwich.
LA MOUCHE D'AWALPE Vote_lcap20%LA MOUCHE D'AWALPE Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptyVen 6 Oct - 13:57

CHERS ET TENDRES AMIS


Je suis sur que vous n'avez pas manqué de remarquer que nous sommes tous actuelement à une période charnière de notre existence.
Certains sont en stage, d'autres salariés, d'autre aspirent à l'etre tandis que deux demoiselles Theupus quittent pour la première fois l'univers familial.
Bref, nous tournons le dos à cette merveilleuse période que furent nos années d'études pour tourner notre regard plein d'éspoir vers celle de notre avenir professionnel.
Tout cela est à la fois stimulant, jubilatoire et un peu angoissant tout de meme.
Mais parmis toutes les questions personnelles qui nous travaillent actuelement, il en est une qui prend l'ascendant sur toutes les autres.
Je veux bien entendu parler de la mouche d'Awalpé, disparue il y a maintenant trois ans si mes souvenirs sont exacts.
Par ce terme, je ne désigne naturelement pas le charmant animal qui danse sur le cul des vaches, mais les poils qui poussent chez l'homme en dessous de la lèvre inférieure. Souvenez vous du charme de l'Awalpé lorsqu'il arborait fiérement cette fantaisie pileuse. Qu'il la taille en carré ou en triangle, cela était toujours du plus bel effet.
Il va sans dire qu'il ne faut pas voir en ces lignes un appel au retour de la mouche ni meme un conseil ésthétique, mais simplement, une tentative pour résoudre ce mystère. Si parfois, l'inconnu nous laisse sans voix, si le manque d'explication peut nous paralyser, je demande alors à mes camarades Theupus de répondre à ce petit sondage. Ainsi, sans nul doute, nous pourons enfin dormir du sommeil du juste sans que cette angoissante question ne vienne troubler notre repos.
Revenir en haut Aller en bas
Awalpe
Rang: Administrateur
Awalpe


Nombre de messages : 258
Localisation : Chiraquie
Date d'inscription : 12/01/2005

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptyVen 6 Oct - 20:58

En effet, j'ai bien perdu cette mouche il y a 3 ans de cela.
Je l'ai remise durant 2 semaines au cours du mois de juillet dernier mais peu de Teuhpus ont eu l'occasion de me voir avec, j'en suis profondément désolé.
J'essaierai de l'arborer à l'avenir de temps en temps pour les grandes occasions.
Cependant, je ne me souviens plus la raison exacte qui m'a fait un beau matin commettre le geste de raser ce minuscule pubis et je remercie Fabien d'interroger la mémoire colective afin de connaitre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptyVen 6 Oct - 21:37

Si tu te refais pousser La Mouche, je m'engage à avoir de nouveau des Dreads dans les mois qui suivent.....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptySam 7 Oct - 11:51

et moi je reprend une touffe sur la teteLA MOUCHE D'AWALPE Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptySam 7 Oct - 14:06

Cela tombe bien que tu en parles, je viens tout juste de prendre la décision de me raser la touffe....
En effet, je trouve de plus en plus vulgaire, cet amas de poils anarchiquement agencés.
J'ai décidé d'y mettre bon ordre. Je vous montrerai cela à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptySam 7 Oct - 14:38

Et évidemment personne n'a pensé à me demander mon avis.
Fabien les dreads n'y comptent même pas; ok?
Quant à la mouche de Florent, et bien je dois avouer que je n'en avais qu'un très lointain souvenir et il est vrai que je serai ravie que tu te décides à la monter de nouveau (la mouche évidemment).
Et quant à la touffe de Tom et bien je demande à Lauren son avis et son accord.
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptySam 7 Oct - 21:02

Et pour ce qui est de ma toufe à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Awalpe
Rang: Administrateur
Awalpe


Nombre de messages : 258
Localisation : Chiraquie
Date d'inscription : 12/01/2005

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptyDim 8 Oct - 14:44

Je crois que tout le monde a oublié également la célèbre coupe de cheveux qui a valu à Rabbi ce surnom.
Quand va t'il enfin renouveller cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptyDim 8 Oct - 15:30

C'est un mythe
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptyDim 8 Oct - 19:46

Si c'est un mythe, j'éspère qu'il est errant comme ça il pourra nous revenir....

Mitterand, c'est pathétique mais prèsque comme jeu de mot mais je viens de passer les deux derniers jours à vomir alors soyez indulgent....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptyLun 9 Oct - 1:30

Je trouve pas cela pathétique, je l'avais d'ailleurs utilisé dans "Seize Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptyLun 9 Oct - 2:33

Comme quoi, les grands ésprits alpiquois se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptyMar 10 Oct - 14:15

Elle est d'ailleurs citée dans l'affaire Seize-Mec

(encore plus mauvais parce qu'en plus ca fait pas vraiment jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE EmptyMar 10 Oct - 14:18

moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MOUCHE D'AWALPE Empty
MessageSujet: Re: LA MOUCHE D'AWALPE   LA MOUCHE D'AWALPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MOUCHE D'AWALPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: