Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire Seb

Aller en bas 
+3
çamrappellemonex
Touffik
sandhya
7 participants
AuteurMessage
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

joyeux anniversaire Seb Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Seb   joyeux anniversaire Seb EmptyJeu 19 Oct - 12:54

Coucou à tous et toutes, et notamment à toi cher Sébastien;
Nous sommes auj le 19 octobre et comme je ne pourrai pas fêter vos anniversaires en direct et bien je me suis dit que je pouvais le faire par l'imtermédiaire de ce forum.

Donc auj c'est à ton tour mon cher Seb.
Pour comencer je te souhaite un très très joyeux anniversaire. De ma contrée reculée qu'est Londres, je t'envoie mes pensées les plus affectueuses (les plus coquines étant réservées à un de tes copains).
J'espère que tes 2...ans (je ne sais pas quel âge tu as auj, mais ce n'est pas le plus important) te combleront de bonheur. Que ta journée soit la plus douce et la plus heureuse possible.
Je pense très fort à toi.
A très vite.
Gros bisous et profite de ta journée pour te faire chouchouter....car auj c'est toi le king
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

joyeux anniversaire Seb Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Seb   joyeux anniversaire Seb EmptyJeu 19 Oct - 13:43

Bon annifari Seb !
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

joyeux anniversaire Seb Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Seb   joyeux anniversaire Seb EmptyJeu 19 Oct - 14:50

Moi aussi je souhaite plein de bonnes choses à l'ami Seb en ce jour glorieux qui le vit naitre et ou la face du monde fut donc définitivement changée.
Avant l'ère sébastienne, L'Homme allait à pas feutrés vers son petit destin de mortel, incapable de s'élever vers un état de conscience supérieur.
Vingt cinq ans aprés la venue de notre prophete, nous sommes enfin devennu nos propres Dieux, avançant sans peur dans la vallée de la mort, ne craignant aucun mal parce que nous sommes le mal.
Nous ne le remercierons jamais assez de nous avoir montré la voie (pendant qu'il fait ça, au moins, il est pas au bistrot). Et nous continuerons, coute que coute, à suivre ces chemins tortueux et toulousains qui, contre toute logique, menent en Corse.

Reprennez tous en coeur mes fréres de raclette:


Gloire à Seb et à ses 25 ans
Vive le lait de chèvre
Vive le stade toulousain
gloire et longue vie au pinguin


Aller, salut l'artiste... Et encore bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Awalpe
Rang: Administrateur
Awalpe


Nombre de messages : 258
Localisation : Chiraquie
Date d'inscription : 12/01/2005

joyeux anniversaire Seb Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Seb   joyeux anniversaire Seb EmptyJeu 19 Oct - 21:34

Je tiens à préciser que Sebastien fete aujourd'hui ses 24 ans et non ses 25 ans. Je sais qu'il a toujours fait largement plus que son age, d'ailleurs certaines personnes se demandent meme s'il a un jour été jeune car il a toujours parlé politique.
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

joyeux anniversaire Seb Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Seb   joyeux anniversaire Seb EmptyJeu 19 Oct - 21:44

J'étais certain de m'etre trompé. J'en suis toute confuse.
Cela étant dit, j'éspère que l'ami Seb ne m'en voudra pas trop. A titre d'information, aujourd'hui meme, dans le dernier mail que j'ai envoyé, j'ai fait une erreur sur l'age de mon amoureuse....

Bref, c'est pas ma journée...

Mais bon, je ne vais pas me plaindre en un si beau jour. Donc, pour tes 24 ans, je te souhaite une soirée toute chargée d'un érotisme trouble...

Aller, salut l'artiste.... Et encore bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

joyeux anniversaire Seb Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Seb   joyeux anniversaire Seb EmptyVen 20 Oct - 4:12

Joyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx AAAAAAAAAAAAAAAAANnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvversairrrrrrrrrrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

joyeux anniversaire Seb Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Seb   joyeux anniversaire Seb EmptyVen 20 Oct - 13:53

Merci merci...

j'ai effectivement eu une relation avec de la ciboulette.. j'en suis tout troublé!!!
Revenir en haut Aller en bas
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

joyeux anniversaire Seb Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Seb   joyeux anniversaire Seb EmptyVen 20 Oct - 16:32

Bon anniversaire en retard Séb, à vendredi 27!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire Seb Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Seb   joyeux anniversaire Seb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Touffik!
» anniversaire de Fabien
» Anniversaire(s)
» Anniversaire
» Anniversaire du beau Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: