Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus de raison d'oublier

Aller en bas 
+2
Touffik
çamrappellemonex
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyDim 12 Nov - 16:32

Voici donc les anniversaires des uns et des autres. Les jours ou nous somes vennus au monde sont par ailleurs chargés d'histoires. Comme cela est à peine croyable, voici, en détail, une petite sélection de ces évènement majeurs qui accompagnèrent nos naissances.

Awalpé : 14 Janvier : Mort de Daniel Balavoine en 1986. Awalpé a trois ans, et n'est pas encore assez vieux pour " quand on arrive en ville" mais évite déja soigneusement tout ce qui resemble à un véritable coupe gorge.

Marco : 22 Mars: En 1968, à la meme date, débute le mouvement étudiant de mars au sein de l'Université Paris X Nanterre. Je suis donc né 14 ans aprés une magnifique révolution à laquelle le monde d'aujourd'hui tourne honteusement le dos.

Touffik : 26 Avril : Catastrophe de Tchermobil en 1986. Toufik célèbre ses 4 ans. Aprés une enquète minutieuse, il s'avère qu'il ne fut rigoureusement pour rien dans cet accident.

Guillaume : 6 Mai: Première éléction de Jacques Chirac en 1995. Guillaume a 13 ans et ne vote pas encore, on ne peut donc rien lui reprocher.

La Petiote: 9 Mai: En 1994, Nelson Mandela devient président de l'Afrique du Sud. La Petiote voit ses 11 ans salués par une grande bouffée de liberté et d'éspoir.

Lauren : 5 Juin : En 2004, Noel Mamere célèbre le premier mariage homosexuel alors que lauren fete 22 ans d'une hétérosexualité qui ne peut etre remis en cause.

Rabbi : 2 Juillet : En 2000, la France remporte l'euro de football alors que Rabbi vient d'avoir 19 ans. Innutile de s'étendre sur les émotions de cette soirée d'anniversaire.....

Lucie : 30 Aout: Cinquante avant sa naissance, en 1933, création d'Air France ou sa maman travaillera ensuite.

Carole : 20 Septembre : En 1992, le Oui passe de justesse lors du Référundum de Maastrich alors que Carole vient d'avoir 10 ans et n'est pas encore de gauche.

Seb : 19 Octobre : En 1996, en France, la numéroation téléphonnique passe à 10 chiffres alors que Seb à 14 ans et pas encore le droit d'utiliser le téléphonne sans une surveillance parentale trés stricte.

Sandhya : 26 Octobre : Jacques Vileneuve devient le premier pilote de formule 1 canadien à etre champion du monde. On peut raisonablement pensé que la plus belle femme du monde s'en fout.

Sandrine : 30 Novembre : Les cendres d'Alexandre Dumas sont transférées au Panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyLun 13 Nov - 2:25

Petit bonus que je connais de mémoire. Le 5 juin 1983, c'est la naissance de Lauren, et c'est aussi la victoire de yannick Noah à Roland Garros.
La france attendait cet évenement depuis longtemps!! ( Yanick Noah bien sur...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyJeu 16 Nov - 19:28

Beau travail de l'ami Marco, une compilation digne de figurer dans le Quid et autre Encyclopédie Universalis... Esperons que l'on s'en servira plus que ces livres...
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyLun 20 Nov - 15:43

Hier, c'était l'anniversaire de Céline.
Donc rajoutons la date du 19 novembre (1984) dans notre agenda virtuel.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyMar 21 Nov - 17:25

çamrappellemonex a écrit:
Sandhya : 26 Octobre : Jacques Vileneuve devient le premier pilote de formule 1 canadien à etre champion du monde. On peut raisonablement pensé que la plus belle femme du monde s'en fout.

Ex fan de F1 que je suis (et resterait : ah intemporalité du passé que l'on ne peut altérer!), je me permet juste d'apporter deux éléments sur ce bout de message :
1. ton doigt a du ripper, Vil-l-neuve prend bien deux "l", comme Chiarelli ;
2. L'auguste Gilles Villeneuve, feu le père de Jacques, était déjà Champion du Monde à son époque (dans les années 70, une période où aucun de nous ne pouvait le voir sur TF1 avec les commentaires de Jacques Laffites qui courrait à l'époque contre le père de Jacques... ).

Jacques a par contre été le 1er champion du monde à la fois en F1 et champion en Indycart, la F1 nord américaine. Et dans ce domaine, Canadien ou pas, il a bien été le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyMar 21 Nov - 17:37

Je suis toute confuse de cette méprise. Cela dit, on peut raisonablement pensé que la plus belle femme du monde s'en fout tout de meme.....

Te souviens tu de cet anniversaire ou tu as été obligé d'apprendre deux chiffres supplémentaires ( certes le 0 et le 1 mais tout de meme) pour etre de nouveau apte à communiquer au reste du monde ton numéro de téléphonne?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyMar 21 Nov - 19:06

???
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyMar 21 Nov - 20:50

Tu n'as pas lu en entier? A quoi cela sert que je me donne du mal. Relis le premier mesage de ce sujet.
C'est le jour de tes 14 ans, je crois, que la numérotation téléphonnique française est passée à 10 chifres ( donc, il t'a fallu rajouter 01)

D'ou ma question, as tu été choqué d'etre déja enmerdé à cet age par les chiffres? Te doutais tu que cela n'était qu'un début?????
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyMer 22 Nov - 15:37

Si j'avais lu, mais je pense que mon cerveau est encombré de chiffres en ce moment, et que les lettres ne font que survoler mon entendement... Effectivement, ca commence avec 2 chiffres, et ca fini avec toute une palenquée de chiffre, nombres, décimales, fractions, pourcentages, coefficients, discriminants, factoriels,... j'en passe et de moins drôles. En ce moment je me penche sur la répartion des EPC dans les MEE en conso. Quelqu'un peut m'aider? Je pense que ca ne peut etre qu'un badwill avec constitution d'une provision pour risque et charge (ceux qui ont fait un peu de compta savent de quoi il en retourne) mais sans impact dans les capitaux propres... Je vous en touche un mot quand j'ai la vrai solution! J'avoue que là c'est de mots, mais qui ont une réalité chiffré.
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyMer 22 Nov - 22:23

Oui mais meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptySam 2 Déc - 19:04

Bon, je savais pas où mettre ça mais lundi matin, entre 08 et 09h, je passe dans l'émission "Morning Café" sur M6
Y a un magnéto qui parle du vol de portable et je joue le voleur

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyLun 4 Déc - 15:51

et ...?
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyLun 4 Déc - 15:51

Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyLun 4 Déc - 17:25

je savais bien qu'il fallait pas faire confiance à Rabbi : les juifs nous spolient!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyMar 5 Déc - 13:03

j'espère que qq1 me l'a enregistré, car je suis très fière de dire que monRabbi est passé à la tv.
Bon certes ce n'est que le morning café mais bon..... Very Happy
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyMar 5 Déc - 13:31

moi je sais pq il est sur M6... Enfin ce n'est qu'une théorie.

Rabbi serait fan de MOF : c'est lui qui a insisté pour y assister en début d'année. Il a par la suite décliné toute proposition d'assister à d'autre émissions, car MOF n'y étais pas. Et depuis qu'il est sur M6, Rabbi a tenté de se rapprocher de lui en bossant au morning!

Allé avoue Rabbi, MOF est ton idole!!! ps : s'il anime le journal du hard, tu regardes???
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyMar 5 Déc - 14:45

Ce n'est pas moi qui suis fan de Fogiel, c'est Sandrine

Mais ta théorie est la bonne, Seb Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyMar 5 Déc - 22:12

Ca pour voler des portables, y'a du monde, mais pour gagner honnetement sa vie au poker, y'a plus personne......
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyMer 6 Déc - 1:01

Non, c'est vrai, je prefere revente du portable

(rien à voir mais Les inflitrés en début de semaine prochaine, ça vous tente ???)
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyMer 6 Déc - 13:34

déjà vu.
Il est énorme ! Grandes scènes de suspens qui prend aux trippes. Un casting de choc. Scorcese c'est laché et à réussi avec brio ce film ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyDim 10 Déc - 2:38

Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyDim 10 Déc - 22:14

MDR!!
Kel méchant ce Rabbi.
PS: le serrage de dents et le bonnet te vont très bien Mr. Green Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyDim 10 Déc - 23:46

Merci Romain de m'avoir permis de te voir et je dois te dire que je t'adore avec ton bonnet, mais alors je ne savais aps que tu pouvais avoir l'air si méchant.
Moi qui te croyais gentil....
En tout cas c'est hyper bien.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyJeu 14 Déc - 11:39

Si vous m'avez aimé en voleur de portable, ne ratez pas l'émission "Morning Café" du 22 décembre. C'est plus que du dossier à ce niveau là.

Mais ne la ratez, aucune copie ni cassette sera en circulation, j'ai trop honte de ce que j'ai fait même si j'ai trop kiffé le tournage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier EmptyVen 15 Déc - 12:51

sympa le vol de portable...

t'es interessé aux hausses d'audience du morning??? Ils te reversent un % des recettes de pub??? parce que j'aimerais bien voir l'emission du 22 mais je pourrais pas. Tu peux vraiment pas l'enregistrer??? STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de raison d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Plus de raison d'oublier   Plus de raison d'oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de raison d'oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: