Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyLun 5 Fév - 22:50

On les croyait décédés, mais ils ont survécu à toutes les épreuves. C'est le propre des grands champions que de pourvoir se relever aprés avoir posé un genou à terre. Dimanche soir, Troyes battait les quintruples champion de France sur le score de 1 à 0. Ainsi, nos valeureux mangeurs d'andouillettes s'éloignaient de la zone des reléguables et prennaient meme deux points d'avance sur les stars du PSG ( auxquelles nous conseillerons d'acheter de gros anoraks pour l'année prochaine car il fait trés froid en Ligue 2).
Bien sur, la saison n'est pas encore terminée mais avec les brillants résultats réalisés depuis la reprise ( 1 à 0 face à Nantes, 1 à 1 face à Toulouse et donc 1 à 0 face à Lyon) les voici remis sur de bonnes railles. Oserais je l'écrire? Il n'est maintenant plus interdit de réver de voir l'ESTAC en coupe d'Europe l'année prochaine......
Souhaitons leurs de confirmer face à Nice le week end prochain et attendons avec impatience les matchs au sommet que ne manqueront pas d'etre Troyes- OM et Troyes - PSG.

Aller, bonne route les p'tits gars.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyLun 5 Fév - 23:02

Ils ne gagneront pas à Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyMar 6 Fév - 1:05

Mauvaise langue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyMar 6 Fév - 2:26

Attends, les nicois, c'est pas n'importe qui Cool
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyMar 6 Fév - 17:38

Oui mais les mecs de Troyes non plus. Entrainés chaque jour aux testes physiques les plus durs de Nigloland, ils sont par ailleus dopés à l'andouillette et au Champagne...... Alors c'est pas la petite salade au thon de leurs futures adversaires qui va les effrayer.....!

Je tente meme un pronostique pour la finale de la ligue des Champions de 2008 : Troyes gagnera face au Milan AC aux tirs au but!!!!!!!! Je persiste et signe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyMar 6 Fév - 22:57

Si vous voulez un résultat plus explosif, faites comme moi : supportez Bastia!!!
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyMer 7 Fév - 22:36

Je suis plus que déçu par le manque d'enthousiasme flagrand dont vous faites preuve à l'égard de cette rubrique. Je m'attendais à voir un grand nombre de message pour un sujet aussi passionnant. C'est quand meme l'ESTAC merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ça va pour cette fois...... Mais aprés la victoire face à Nice de samedi, n'hésitez surtout pas à venir complimenter nos valeureux mangeurs d'andouillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyDim 11 Fév - 15:22

Rabbi a écrit:
Ils ne gagneront pas à Nice Wink
Tu vois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyDim 11 Fév - 15:44

Oui tu avais bien raison. Aujourd'hui, chaque mangeur d'andouillettes de par le monde s'est réveillé avec une souffrance à l'ame que l'on ne rencontre plus guère que chez le véritable élécteur de gauche qui s'est résigné à voter pour la mère Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptySam 17 Fév - 23:17

J'en ai appris une belle concernant l'ESTAC (anecdote de Guy Roux)

Lors du match face à Nice, sur un coup franc pour Troyes, un défenseur troyen a volontairement arraché le sparadra (il y a un "h" quelque part mais je sais pas où) à l'oreille de Lilian Laslandes

Il faut savoir que les joueurs qui portent des boucles d'oreille doivent se protéger avec du sparadra, sinon, ils ne peuvent pas jouer.
Le bout de scotch enlevé, Lilian Laslandes a du sortir du terrain pour en remettre un et Nice, le temps d'un coup franc, a joué en infériorité numérique à cause de ça.

Le Fair Play à troyes, c'est beau Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyDim 18 Fév - 3:30

Ce ne sont que vilaines rumeurs et grossiers mensonges. J esignale au passage que les troyens viennent de battre Bordeaux 1 à 0. C'est à dire l'équipe qui l'a emportée la semaine derniere face à l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyDim 18 Fév - 3:47

Oui mais bon, l'OM est devant le PSG, pas Troyes, c'est dire le niveau de l'équipe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyLun 19 Fév - 18:30

A la vue du résultat du mach d'hier, je me semande si le seond objéctif des joueurs de l'OM ( le premier étant d'atteindre la ligue des Champions) ne serait pas de faire chier l'ESTAC.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyLun 19 Fév - 22:47

A Marseille, on sait même pas où c'est, Troyes alors leur maintien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyLun 26 Fév - 0:49

Rabbi a écrit:
Oui mais bon, l'OM est devant le PSG, pas Troyes, c'est dire le niveau de l'équipe Laughing Laughing
Bon maintenant, Troyes est devant le PSG. Dire que certains supporters parisiens continuent de crier "Paris est magique" à 2-0 pour les Verts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyLun 26 Fév - 18:45

Tu sais pas où set Troyes, mais depuis peu je suis sûr que tu sais où se situe Toulouse.... :lol
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyLun 26 Fév - 22:47

5ème ville de France quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyMer 28 Fév - 22:39

Oui, Troyes est devant le PSG grace à une victoire éclatante face à Lorient sur le score de 3 à 0. Les mauvaise langues parisiennes et Olympiennes me retorqueront certainement que Lorient n'est ni St Etienne ni Toulouse, mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit là d'une équipe difficile à jouer et que nos valeureux mangeurs d'andouillettes ont réalisé un match quasi parfait.

En plus, toujours pour les dites mauvaises langues, je signale au passage que l'ESTAC a battu les verts cette saison sur le score de 3 à 1 et a récement fait match nul 1 à 1 face à la ville rose.......

De tout façon les chiffres parlent d'eux meme. Depuis la reprise, l'ESTAC est troisieme du championnat ( OM et PSG vers les 12 et 14 place) donc, il ne reste plus qu'a maintenir la tendance. Par exemple en croquant un autre gros ( aprés Lyon et Bordeau) samedi lors du match face à Lille.

Aller, lachez rien les p'tits gars....!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyDim 4 Mar - 15:17

tu te plains du manque d'enthousiasme sur ce topic et ben personnellement je le trouve pas très intéressant voire limite chiant ... voila la cause de mon NON enthousiasme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyDim 4 Mar - 15:46

Je te trouve trés méchante. Surtout lors d'un lendemain de défaite comme aujourd'hui ou les mangeurs d'andouillettes de par ce vaste monde sont tous en deuil......
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptySam 10 Mar - 21:55

Pour réconcilier La Petiote avec l'ESTAC, voici une petite initiative que je trouve tout à l'honneur de nos valeureux mangeurs d'andouillettes. L'acces au stade du match de ce soir sera gratuit pour les demoiselles en cette belle et magnifique journée de la pouffiasse.......
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyDim 11 Mar - 2:48

3-1 pour Valenciennes : Troyes vers la L2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyDim 11 Mar - 22:24

Heureusement que le PSG vous fait de la concurrence Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT EmptyLun 12 Mar - 22:21

Ne m'en parlez pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT   L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ESTAC, L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Divers-
Sauter vers: