Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pas de fièsta en ce triste jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyDim 18 Mar - 18:36

Coucou les petits loups



Eh oui, ça m'est arrivé. Inutile de rire car vous verrez que vous n'y couperez pas non plus. Bref, jeudi j'aurais 25 ans. En raison de la déprime qui accompagne le début de la viellesse ( je commence à m'essouffler dans certains escaliers trop raides et dans certaines femme trop molles), j'apprécierais qu'il ne soit pas fait allusion à la triste réalité de ma décrépitude physique ( j'ai mal au genou lorsqu'il va pleuvoir). Ce qui veut dire, bien entendu, pas de fète ni de soirée et encore moins de diner....
Cependant, une femme que je tiens en haute éstime depuis le jour ou elle a accepté qu'on se mette tout nu, a décidé de faire le voyage spécialement pour cet horrible jour. C'est pourquoi, je propose aux theupus de venir boire un verre vendredi prochain ce qui vous donnera l'occasion de la revoir et de rire de mes bandages urinaires......
Alors n'hésitez pas à venir nombreux. De tout façon, je sais que vous serez là. Ne serait ce que parce qu'il est fortement déonseillé de contrarier un viellard sous peine de le voir oublier de vous coucher sur son téstament........
A vendredi j'éspère

Jeanne Calment
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyDim 18 Mar - 23:36

T'as peur qu'on oublie ton anniv ou quoi ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyLun 19 Mar - 1:10

Non, c'est juste que je m'y prend tot pour etre sur que vous serez présent pour voir Sandhya qui risque de se facher contre moi si je ne suis pas arrivé à vous réunir...... Et j'ai pas peur qu'on oublie de me le souhaiter je suis juste pas content que cela arrive..... On devrait avoir éternelement 17 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyMer 21 Mar - 22:33

Moi, je pense pas passer vendredi soir ou alors très peu de temps
Le lendemain, je bosse à 7h45 à Neuilly donc lever vers 6h30

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyJeu 22 Mar - 2:14

MOi je suis volontiers partante! Mais si ya que Fabien Sandhya et Thomas et moi , ça va pas être rigolo, bien que Fabien et Sandhya je vous adore.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyJeu 22 Mar - 10:39

On passera un peu avec Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyJeu 22 Mar - 15:33

RDV à quelle heure? 21h sur les marches comme d'habitude?????
Ademain
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyVen 23 Mar - 11:44

Moi je viens of course !!! je sais pas encore si je serai accompagnée ou non ...

bas comme dhab : 21h, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyVen 23 Mar - 14:15

OUi je pense que c 21h mais il n'y a aucune confirmation de la part du concerné!

Donc Emilie et moi décidons pour tout le monde: RDV 21HHHH
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyVen 23 Mar - 15:38

a cette heure là, je sortirais tout juste de cours... si on rajoute 200 km, je pourrais pas être là à l'heure... amusez vous bien quand meme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyDim 25 Mar - 13:47

Merci à Lucie de nous avoir accueilli pour l'anniversaire du grabataire
Merci à Sandhya d'avoir organisé tout ça

et désolé pour le rot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyDim 25 Mar - 16:44

Oui merci à tous pour cette magnifique soirée.

Merci à Lucie d'avoir accepté d'organiser cela chez elle

Merci à la femme de ma vie pour ces efforts pour tous vous réunir

A Romain et La Petiote pour le film que je vais m'empresser de regarder ce soir, à Seb pour ces choix de vinyles, à Lucie encore pour me donner l'occasion de me cultiver, à Florent pour ces cadeaux hilarants, à Lauren et Thomas pour l'idée du vin rouge ( j'ai oublié la bouteille, honte sur moi)

A tous pour etre vennu et votre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyDim 25 Mar - 16:46

Honte sur moi encore, j'ai oublié Carole et Ernesto pour la magnifique BD accompagnée d'un CD. Je vais pouvoir me réveiller chaque matin en écoutant l'Internationnale.....

Tendres Baisers. Je ne souhaite qu'une chose, que vous soyez présent à chacun de mes aniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour EmptyLun 26 Mar - 11:58

Merci à lucie et sa maman pour avoir rangé, nettoyé, lessivé, astiqué (pas le bout), récuré,... hier. Et merci d'avoir laissé quelques chips pour la prochaine fois, chez moi... à caen pour les plus rapides, à Niamey sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de fièsta en ce triste jour Empty
MessageSujet: Re: Pas de fièsta en ce triste jour   Pas de fièsta en ce triste jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de fièsta en ce triste jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille est triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: