Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elections

Aller en bas 
+3
la bretonne
Rabbi
Miss des îles
7 participants
AuteurMessage
Miss des îles
Langue pendue
Miss des îles


Nombre de messages : 156
Localisation : îles paradisiaques et accessoirement Madrid
Date d'inscription : 24/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Elections   Elections EmptyLun 23 Avr - 13:45

Alors, vous êtes tellement dégouté que personne n'a l'envie de mettre ses commentaires sur ce moment politique historique?! drunken Vous m'étonnez la, surtout Fabien... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyLun 23 Avr - 14:13

Bah qu'est ce tu veux dire ?? C'est pas si historique que ça un finale entre le candidat du PS et celui de l'ex RPR même si celui-ci est très proche du Front National Rolling Eyes
Sarko disait qu'il voulait récupérer des électeurs du FN, c'est ce qu'il a fait

Entre Sarko et la nunuche, je voterais quand même pour la seconde, en esperant que la gauche gagne les Législatives Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 25 Avr - 0:00

Effectivement Lucie,
moi je suis dégoutée de ces élections!!!
Je voterai nuls pour le prochain tour, et j'espère que beaucoup le ferons car entre un Sarko front nationaliste et une "nunuche" comme dirait Romain qui n'a rien dans la cervelle, je suis désolée de vous le dire, mais nous allons vivre une France avec un ou une présidente nulle à chier!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment super énervée des résultats!
Vive BAYROU
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 25 Avr - 2:28

En même temps, Bayrou, on peut pas dire qu'il est grand chose dans le cerveau Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss des îles
Langue pendue
Miss des îles


Nombre de messages : 156
Localisation : îles paradisiaques et accessoirement Madrid
Date d'inscription : 24/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 25 Avr - 10:07

Mais quel politicien a quelque chose dans le cerveau???!!! A croire qu'ils n'ont jamais été à notre place avant de faire l'ENA ou je ne sais quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 25 Avr - 16:23

et bien quelle colère!!!!!! LOL
A Londres bayrou a fait plus de 23% c'est très bien.
Mais je pense que là, ils vont tous voter Sarko, car aux résultats, j'étais la seule à crier ma joie quand j'ai vu Ségogol au second tour. LOL
Cependant je pense qu'il faut absolument que vous alliez voter. C'est hyper important car oui on retrouve un second tour qu'on peut qualifier de traditionnel mais cela est du à la chasse du vote utile, et puis je pense que l'abstention n'a jamais rien apporté de bon; puisqu'il n'apporte rien (vous suivez ma logique?).
Il faut continuer à montrer que c'est NOUS qui commandons.
Ce que je pense sincèrement c'est que Ségo est moins pire que Sarko, par les idées que chacun prône, et puis si on a cette impression qu'elle est nunuche c'est parce que les médias ont voulu montrer cela d'elle. Je rappelle que les meilleurs amis de sarko sont les partrons de presse. Il ne faut pas que ce lobby pro sarko nous tourne la tete. Et puis le pb c'est que dès qu'elle sort une connerie, et bien la presse en rajoute.
Elle n'est pas bête, elle a du charme et porte de jolis tailleurs lol
Et puis Sarko bien entouré ou pas, il prône les thèses débiles et surtout dangeureuses. Alors que notre Ségogol, bien entourée, elle peut s'en sortir.
ENfin moi je dis ca je ne dis rien. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 25 Avr - 16:38

Si je la trouve nunuche, c'est pas de la faute de Martin Bouygues.
Je l'ai entendu plusieurs fois parler, c'est quand même pas terrible. Il faudrait qu'elle se lâche. Là, on dirait qu'elle fait trop attention à ce qu'elle dit, de peur de dire une connerie mais du coup, elle parait neuneu
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 27 Avr - 9:51

je suis d'accord avec Romain sur le fait que c'est pas uniquement le fait d'un lobby médiatico-financier (prendre ici un accent lepeniste). Quand elle passe sur France2 ou 3, ou meme en direct sur une autre chaine, c'est pas la faute d'un quelconque lobby.
Je pense qu'il y a deux choses qui passent pas :
- a trop vouloir jouer a carte du programme sondage (qui il parrait n'est que facade, mais bon passons) tu te places pas en position active à défendre tes idées... Tu n'es plus alors que le fruit du meilleur institut de sondage!
- et puis elle est un peu bcp trop guindée, coincée, rigide... Y a trop de com' et pas assez de naturel.
La taxer d'une betise certaine, je n'y crois pas. La trouver peu habile dans le jeu politique de 1er plan, j'y crois plus.

Et puis cette dixion si chiante, presque envie de lui faire suivre des cours d'orthophoniste!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 27 Avr - 9:54

Malgré tout ça, je voterais pour elle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 27 Avr - 10:21

Moi aussi meme si j'ai tenté Bayrou au premier tour. Elle ne me plait pas du tout mais j'ai en horreur le p'tit con. De deux choses l'une, soit il manipule des idées appartenant à une idéologie douteuse pour obtenir les voix de l'éléctorat populaire et mécontent, soit il croit à ce qu'il dit. Dans les deux cas, je le trouve dangereux. En plus, si il croit ne serait ce que 0,5 pour cent de ce qu'il a dit depuis 2002, cet homme est tout simplement fou à lier.....!!!!!

Donc, Sego les yeux fermés. L'autre p'tit con va faire beaucoup de mal. Aussi bien à nous que sur la scène international. Mais j'ai bien peur qu'il ne l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Miss des îles
Langue pendue
Miss des îles


Nombre de messages : 156
Localisation : îles paradisiaques et accessoirement Madrid
Date d'inscription : 24/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 27 Avr - 13:25

Il faut choisir entre la peste et le colérique !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 27 Avr - 21:59

En revanche je m'inquiète beaucoup pour l'équilibre psychiologique du p'tit con au cas ou il accederait à la fonction supreme. En effet, si les suffrages le désignent, il s'est promis de se mettre au vert pendant trois ou quatre jours pour oublier la violence de la campagne et faire en sorte de revennir habité par sa nouvelle fonction. Ce qui signifie donc qu'il passera environs 72 heures sans etre filmé par aucune caméra.......!!!!! Je ne suis pas sur que sa santé mentale survive à un sevrage si violent.....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyDim 29 Avr - 12:09

il y a des relents messianiques chez les 2 : entre ségo qui nous la joue madone et vierge ségo (et ses gosses elles les a eu grace à un gode michet), et sarko qui se retireras quelques jours dans un lieu spirituel... Si tu rajoutes bayrou qui se veut démocrate c(h)réti(e)n, de Villiers catho intégriste,... c'est a se demander si le pape lui meme ne devrait pas désigner le chef spirituel de la fille ainée de l'église, au lieu de demander aux croyants et non croyants de voter!!! A quand une croisade républicaine en terre sainte de banlieu? Qui sera le prochain Godefroy de Bouillon, qui reprendra la citadelle sainte de l'Elysée?
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyDim 6 Mai - 16:21

En tout cas, félicitations aux trois Theupus qui ont été trés intuitifs et n'auront donc pas à vivre à Sarkoland....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyDim 6 Mai - 21:27

Bon on fête ça demain soir ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyLun 7 Mai - 0:15

On ne peux pas prévoir l'avenir bien entendu, mais je pense que c'est un jour trés tristre pour notre pays. Sandhya a pleuré à l'institut français. Quand à moi, je suis trop en colère pour etre triste.

Comment peut on etre élu avec son bilan catastrophique depuis 2002? En opposant une france qui se lève tot à une France assitée? En parlant de ministere de l'identité nationale? En disant qu'on va travailler plus pour gagner plus? Que les parents pourront choisir l'école de leurs enfants? En ayant sa vison de la politique internationale? En osant dire qu'on ne veut pas l'égaliser le mariage homosexuel car cela ne corréspond pas à sa vision de la famille? En critiquant et en affirmant qu'il va détruire l'héritage de mai 1968? En affirmant qu'il faut prendre exemple sur l'angleterre pour le pleine emploie et le systeme de santé? En voulant systématiser le dépistage chez les jeunes enfants pour décéler ceux qui sont vennus au monde pédophiles ou suicidaires?

Les français ne vont pas voler ce qui va leur arriver pendant 5 ans. Alors vive la France, vive le travail, vive la famille, vive la patrie et que les ricains remplacent les boshs cette fois ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyLun 7 Mai - 0:37

T'aurais dû te présenter !!!

A gauche toute le 10 Juin !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyLun 7 Mai - 11:43

Le plus triste dans tout ça, c'est que Diam's risque de nous faire une nouvelle chanson sur Sarko !
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyLun 7 Mai - 13:24

A gauche toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 9 Mai - 20:34

Je suis bien triste aussi. J'ai même peur de ce que va être Sarkoland. La police, la répression, la peur, le racisme...J'éspère que je me fais des films, seule l'Histoire pourra me le dire.

PS: Rappelons qu'Hitler aussi fut élu démocratiquement....
Revenir en haut Aller en bas
Miss des îles
Langue pendue
Miss des îles


Nombre de messages : 156
Localisation : îles paradisiaques et accessoirement Madrid
Date d'inscription : 24/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 10 Mai - 9:58

oui enfin, il y a quand même une marge entre Hitler et Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 10 Mai - 10:00

Eh les gars, "on" a pas élu Hitler non plus... On a notre Berslusconi à nous, ca ok; mais pas Hitler. On a récupéré la droite nationale (pas nationaliste non plus), libérale,... Mais pas raciste quand meme. Ok le ministère de l'immigration et de l'identité nationale ca fait nationale, replis sur soi, et amalgame douteux. De là à le taxer de raciste...
Ce qui est sur, et son petit déplacement à Malte en est l'image, c'est qu'il décomplexe sur l'argent, qu'il creuser le fossé riche/pauvre. Pas forcément d'ailleurs en appauvrissant globalement la france, car je pense qu'au niveau économique on va faire comme nos potes les rosbeef : hausse du pib, augmentation du salaire moyen, amélioration du solde des finances publiques,... Ce qui n'empeche que ce global n'explique pas le détail. Dans le meme temps il va y avoir de nouvelles trappes à pauvreté, un précarisation accrue des précaires léger, une diminution de la prise en compte d'une detresse et une précarité qui demande une aide longue et continue des pouvoirs publics, une baisse du salaire médian,... Le cliché, vu d'en haut sera meilleur, mais ca ne sera qu'un lissage photoshop qui masquera les cratères et les aspérités du détail.
Donc en un mot, pour nous ca va aller mieux, pas trop de souci à se faire. On fait parti de la france qui va y gagner. Mais ne pas oublier la frange qui va perdre beaucoup.
Comme l'a dis Jauffrin de libé : la france qui se lève tot ne gagnera jamais avec ses heures matinales ce que Sarko a dépensé en 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Divers-
Sauter vers: