Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai rien vu arriver!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptyDim 10 Juin - 19:29

Encore un grand merci à tous les Teuhpus (et aux autres qui connaissent pas le forum) pour cette surprise!!! J'ai rien vu arriver, c'étais bien sympa! Très bon moment avec vous tous.
Comme dis le partant Tom, spéciale dédicace big up à Lucie pour son organisation digne d'un master soirée surprise.

Merci encore, et je penserais bien à vous là-bas quand j'en serais à mon 32 livres, et qu'il m'en restera encore une dizaine!!!

un petit lien vers le début des photos : http://picasaweb.google.com/sebchiarelli/SoirEDeDPart
(je crois que si vous installez picasa, vous pouvez charger l'album sur votre pc sans avoir à prendre les photos une à une)
Si vous en avez, est-ce que vous pouvez essayer de me les faire passer!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptyDim 10 Juin - 22:57

Bravo Lucie, c'est vrai qui du pas en bavé pour faire ça sans que tu t'en rende compte cheers

En tout cas, cette soirée a réuni quasiment tous les Teuhpus. Pour une fois qu'on arrive à tous se réunir. Ca m'a permis de me rendre compte à quel point ca va faire vide avec 3 en moins Crying or Very sad Crying or Very sad

Un dernier apéro tous ensemble la semaine prochaine (sans le PicBoorg malheureusement), ca va être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptyLun 11 Juin - 13:42

C'était une soirée bien sympa où tout était réussi.
Comme dis Romain, c'était cool de revoir tous les teuhpus et d'autres personnes que nous n'avions pas vus depuis belle lurette.
Par contre on est tous dégouté parce que t'as pas chialé Seb, on est frustrés !! Mr. Green

Encore bravo au clan de Lestable, aux poubelles de Kro, au coktail de bienvenue, aux canelés.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptyMar 12 Juin - 15:17

Tout d'abord, j'ai rajouté quelques photos sur le site picasa (cf lien ci-dessus)

ensuite bravo à la pile de livre, au cocktail de Lucie, à la mise en lumière soignée, à la bonne humeur de tout le monde, au temps parfait, à la carte du monde, aux torches anti-moustiques, à la découverte du jardin de Lucie (la partie d'en bas) par beaucoup.

Mauvais points (inaugurons un peu cette rubrique) à ceux qui n'ont même pas dansé sur le Connemara, aux mecs qui ont même pas fini les 24 litres de bière prévu (8,67 restaient à la fin), aux Teuhpus qui ont été impressionnés et bloqués par les copines de Lucie et qui ne sont même pas allé les draguer.

Encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptyMer 13 Juin - 1:10

On est très timides Mr. Green

ps : c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss des îles
Langue pendue
Miss des îles


Nombre de messages : 156
Localisation : îles paradisiaques et accessoirement Madrid
Date d'inscription : 24/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptyMer 13 Juin - 9:52

Bande de nazes!!!!!!!!!!!!

c'était Violaine et Elodie...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptyMer 13 Juin - 10:44

Bah si on nous dit rien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptyMer 13 Juin - 12:27

En plus Violaine est très mignone et danse bien...rrrrhhhhhh....
Jdois vous quitter, ne parlez de cette répone à personne, je suis un homme mort si Lauren aprend ça...J'espère qu'on se reverra de mon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptyMer 13 Juin - 13:55

R.I.P Touffik Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptyVen 15 Juin - 2:40

Je l'aimais bien Touffik. Quel malheur de le voir partir si jeune... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptyVen 15 Juin - 2:56

Moi, je peux mettre ce que je veux sur Violaine, Sandrine elle lit pas le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptySam 23 Juin - 19:23

ET si un jour elle s'y met ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! EmptySam 23 Juin - 20:00

J'ai le droit de dire que Violaine était charmante, non ?
Aprs, je lui ai pas parlé alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rien vu arriver! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien vu arriver!   J'ai rien vu arriver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rien vu arriver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: