Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jeu pour s'amuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Un jeu pour s'amuser Empty
MessageSujet: Un jeu pour s'amuser   Un jeu pour s'amuser EmptyLun 29 Oct - 14:56

Chers et tendres amis


Cela fait bien longtemps que les petits concours comme celui que je vais vous proposer par la présente avaient déserté le forum. Aussi j'ai décidé de relancer ce type de jeu. Voici donc un petit questionnaire intitulé, deux points ouvrez les guillemets et un peu de silence dans les rangs :

" Connaissez vous bien Sandhya?"


Pour jouer à ce jeu, c'est trés simple : Il vous suffit de me communiquer vos réponse comme lors des précédent quizz en postant selon l'exemple qui suit : 1) a ( si "a" est la bonne réponse evidement sinon cela n'aurait aucun sens).
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Un jeu pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour s'amuser   Un jeu pour s'amuser EmptyLun 29 Oct - 15:58

Connaissez vous bien Sandhya?



1) Si elle n'était pas folle de moi, de quel autre homme Sandhya serait elle probablement tombée amoureuse?

a) de rabi et ce ne serait pas la premiere
b) de Thomas grace à ses doigts experts qui courent sur le tam tam
c) de l'Awalpé grace à ses imitations de bourvil
d) de Guillaume de par le comportement typiquement féminin selon lequel, aprés tout, pourquoi c'est ma copinne qui l'aurait?
e) de Seb parce que ne pas le citer pourrait le vexer
f) de Thierry Henry, aller savoir pourquoi

2) Le soir du Nouvel An 2000-2001, fut la naissance de notre couple. Ce soir, là, aprés les 12 coups de minuit, je vins la chercher chez Zais afin de la conduire à notre nid d'amour. Mais que déclara t elle à son amie avant de me suivre?

a) veux tu venir avec moi, j'ai peur du loup
b) Heu... Je crois que je vais commencer l'année 2001 par une connerie
c) Je crois que Fabien a une matraque dans sa poche
d) Zais, t'as pas du dentifrice?
e) Bah, il est pas là Thierry Henry?

3) Juin 2001 ce fut la délivrance, enfin, le BAC tout juste dans la poche, nous allions quitter le lycée et commencer notre vie d'adulte. Mais quelle fut la réaction de Sandhya le matin des résultats, par rapport à son 11 de moyenne?

a) ca vaut pas le BAC de Soulac
b) c'est horrible, j'ai fait moins que ma cousine
c) genial, le numéro de Thierry Henry

4) Chaque soir, c'est le meme rituel. A la television, Sandhya ne rate jamais

a) Plus belle la vie ( tout comme Romain)
b) Notre cher president, c'est compliqué, il passe si rarement à l'antenne
c) Carole répondant à des questions politiques
d) Thierry Henry répondant à des questions footbalistiques

5) Que fait Sandhya plus de deux fois par jour?

a) Elle appelle sa mère
b) elle mange des bonbons
c) elle boit du thé
d) elle fait caca
e) elle écrit à Thierry Henry

6) Une équipe composée des plus grands scientifiques actuels a évalué le temps que Sandhya passe sous la douche à

a) 2 h 58
b) 1 h 11 si jamais elle sait que quelqu'un veut prendre la sale de bain aprés elle
c) 8 h 39 si jamais elle s'est disputée avant avec son amoureux
d) Une saison des Moussons si elle doit se faire un shampoing
e) A peu prés le temps que met Thierry Henry pour courrir le 100 metres

7) Pour Sandhya, quel est le plus gros défaut de son amoureux?

a) Il a toujours raison
b) il fume
c) Il est completement réfractaire au conflit, est d'une patience angélique et ne rentre jamais dans la dispute. Ce qui la frustre
d) ce n'est malheureusemebt pas Thierry Henry

Cool Bien sur, nous la connaissons douce et polie. Mais tel ne fut pas toujours le cas. Lors de la vison d'un episode de Sex And The City, quelle vulgarité Sandhya s'est elle laissée aller à dire devant tout le monde?

a) tiens, si on basculait sur plus belle la vie
b) elle devrait se mettre un balais dans la chatte
c) bite, couile, nichon, liberté de la presse
d) en voila une qui aurait bien besoin de Thierry Henry

9) Lorsque Sandhya est un peu pompette, que se passe t il le plus souvent

a) elle gronde son amoureux
b) elle gronde sa mere
c) elle rit
d) Elle se met en mode coquinne, promets les plus douces caresses à son Loulou pour finir par ronfler une fois rentrer à la maison
e) Elle pleure en pensant au divorce de Thierry Henry

10) Si les choses continuent d'évoluer de la sorte et si le temps le permet, Sandhya devrait normalement s'installer avec son amoureux vers la fin Mai. Quelle objectif s'est elle fixée pour notre vie commune?

a) faire taire cette " m'as tu vu" de cousine qui a eu l'outrecuidance de se marier la premiere
b) battre le record du nombre de coup de fil passé à sa mère en une journée
c) obtenir une demande en mariage
d) inviter Thierry Henry à diner
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Un jeu pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour s'amuser   Un jeu pour s'amuser EmptyLun 29 Oct - 22:22

Excellent Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers


Voici mes réponses :

1) Si elle n'était pas folle de moi, de quel autre homme Sandhya serait elle probablement tombée amoureuse?
Là, j'hésite. Je pense que c'est moi mais dans le doute, je vais dire Thierry Henry

2) Le soir du Nouvel An 2000-2001, fut la naissance de notre couple. Ce soir, là, aprés les 12 coups de minuit, je vins la chercher chez Zais afin de la conduire à notre nid d'amour. Mais que déclara t elle à son amie avant de me suivre?
La c "Fabien a une matraque dans sa poche" Mr. Green j'y crois pas alors je vais dire la b "Heu... Je crois que je vais commencer l'année 2001 par une connerie"

3) Juin 2001 ce fut la délivrance, enfin, le BAC tout juste dans la poche, nous allions quitter le lycée et commencer notre vie d'adulte. Mais quelle fut la réaction de Sandhya le matin des résultats, par rapport à son 11 de moyenne?
La réponse b "c'est horrible, j'ai fait moins que ma cousine" me parait une réponse à la Sandhya

4) Chaque soir, c'est le meme rituel. A la television, Sandhya ne rate jamais
Trop belle la vie, normal, c'est génial Cool En plus, ça va commencer

5) Que fait Sandhya plus de deux fois par jour?
Elle m'appelle mais c'est pas dans les propostions alors je pense qu'elle a appelle sa mère. Elle peut aussi faire caca selon ce qu'elle a mangé

6) Une équipe composée des plus grands scientifiques actuels a évalué le temps que Sandhya passe sous la douche à
Réponse b 1h11

7) Pour Sandhya, quel est le plus gros défaut de son amoureux?
Réponse c "Il est completement réfractaire au conflit, est d'une patience angélique et ne rentre jamais dans la dispute. Ce qui la frustre" et c'est ça qui est drole Laughing

8 ) Bien sur, nous la connaissons douce et polie. Mais tel ne fut pas toujours le cas. Lors de la vison d'un episode de Sex And The City, quelle vulgarité Sandhya s'est elle laissée aller à dire devant tout le monde?
Merci Sandhya pour cette phrase "elle devrait se mettre un balais dans la chatte", j'en ris encore

9) Lorsque Sandhya est un peu pompette, que se passe t il le plus souvent
Réponse d "Elle se met en mode coquinne, promets les plus douces caresses à son Loulou pour finir par ronfler une fois rentrer à la maison" et je plains notre Fabien

10) Si les choses continuent d'évoluer de la sorte et si le temps le permet, Sandhya devrait normalement s'installer avec son amoureux vers la fin Mai. Quelle objectif s'est elle fixée pour notre vie commune?
Réponse c
Comment tu feras ta demande Fabien ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Un jeu pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour s'amuser   Un jeu pour s'amuser EmptyMar 30 Oct - 0:56

Felicitation tu obtiens une note de 7,5 sur 10. C'est à dire que tu as ton année de Sandhya avec mention bien.

Deux erreurs sont par aileurs tout à fait tolérables dans la mesure ou la réalité peut tout a fait etre prise pour une blague.... Le petit demi point de perdu est du à la question piege à laquelle tu n'as pas eu juste à 100 pour cent.

Je ne donne pas encore le corrigé au cas ou d'autre Theupus voudraient également passer l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour s'amuser   Un jeu pour s'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Divers-
Sauter vers: