Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blagues d'australie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

blagues d'australie Empty
MessageSujet: blagues d'australie   blagues d'australie EmptyMer 14 Nov - 9:26

1) Question : Pourquoi les Mexicains sont ils mauvais aux JO ?

Réponse : parce que toutes les personnes sachant courir, sauter et nager sont déjà aux Etats-Unis.

2) La majesté sa Reine d’ Angleterre est en visite dans le plus bel hôpital d’Australie. Le directeur lui fait visiter le 1er étage. A son grand étonnement l’altesse royale aperçoit un individu se masturber énergétiquement les coucougnettes. Elle demande alors se que cet individu est en train de faire. « Ne vous inquiétez pas votre majesté, cet individu souffre d’une grave maladie. Il doit se vider les testicules toutes les 5 minutes, au risque de faire exploser ses parties génitales », répond le directeur. La reine étant rassurée, on lui fait visiter le second étage.
N’est-elle pas plus choquée lorsqu’elle aperçoit une jeune infirmière pratiquer une fellation à un des patients !!! Etant très remontée, elle demande des explications. Le directeur la rassure tout de suite en lui expliquant : « vous savez Madame, c’est le même problème qu’en bas, sauf que ce patient a une meilleure assurance maladie… ». «Ouf… je comprends mieux », assure la Reine.

3) Une jeune et belle femme mariée joue au golf. Elle frappe se balle pour atteindre le trou numéro 18, mais elle l’envoie directement dans les bois avoisinants. Elle part donc à sa recherche. Après quelques minutes de fouille minutieuse, elle retrouve la balle dans un trou où est aussi coincé un crapaud magique.
Si tu me libère, explique le crapaud, je t’accorderai 3 vœux. Mais fait bien attention, chaque souhait sera multiplié par 10 pour ton mari. La femme sûre d’elle extirpe le crapaud du trou.
Elle commence alors son premier vœux : « je souhaiterais être la plus belle femme du monde ». Le crapaud lui rappel une nouvelle fois que s’il réalise son vœux, son mari sera 10 fois plus beau et sera alors un apollon, un dieu vivant que beaucoup de femmes convoiteront. Pas de problème affirme la fille. Son vœux exhaussé elle est la plus belle créature que la terre est portée. Encore plus resplendissante que Monica Belluci et Adriana Karembeu.
Pour son second vœux elle désire être la femme la plus riche du monde. Très bien répond le petit animal magique, mais fait bien attention ! Ton mari sera 10 fois plus riche que toi, et bien des femmes il pourra s’apprivoiser. La jeune femme toujours aussi décidée n’est pas effrayée. Son deuxième vœux est alors exhaussé et elle devient beaucoup plus riche que Bill Gates.
Maintenant, demande le batracien, quel est ton ultime désire ? Réponse de la ravissante et riche mariée :
« D’avoir une légère attaque cardiaque… ».

4) Un homme et une femme sympathisent lors d’une soirée bien arosée. La femme l’invite à boire un dernier verre dans son modeste mais charmant appartement…Le dernier verre faisait son effet, l’homme déshabille lentement la femme. Mais après chaque vêtement enlevé, il se lave les mains.
La femme lui dit alors : « ça ne m’étonnerai pas que tu sois dentiste mon mignon ». L’homme surpris lui répond par l’affirmative et lui demande comment elle l’a deviné. Simple, répond-t-elle, faut juste regarder l’hygiène que tu accordes à tes mains pour comprendre.
Une fois que leur accouplement intense et sauvage faut accomplit, le femme expirant une bouffée de cigarette lance : « tu dois même être un très très bon dentiste… ». A nouveau surpris et flatté, l’homme affirme que c’est le cas. Mais encore une fois étonné par cette perspicacité il demande à la femme comment elle l’a deviné. « c’est simple, j’ai rien senti ! ».
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

blagues d'australie Empty
MessageSujet: Re: blagues d'australie   blagues d'australie EmptyMer 14 Nov - 19:51

Je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
blagues d'australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: