Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 25 ans, ça rime avec Florent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

25 ans, ça rime avec Florent Empty
MessageSujet: 25 ans, ça rime avec Florent   25 ans, ça rime avec Florent EmptyLun 14 Jan - 18:54

Aujourd'hui, notre jeune Piebourg n'est plus vraiment tout jeune puisqu'il fête son quart de siècle.

Alors big up l'ami Awalpe et on essaie de se voir vite (vendredi ?) pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

25 ans, ça rime avec Florent Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, ça rime avec Florent   25 ans, ça rime avec Florent EmptyLun 14 Jan - 19:05

Creve charogne grabataire!

Bon anniversaire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

25 ans, ça rime avec Florent Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, ça rime avec Florent   25 ans, ça rime avec Florent EmptyLun 14 Jan - 19:39

C'est vrai alors, un bon et heureux anniversaire pour ce petit homme qui a bien grandi. Rappellez vous, il me semble que c'était hier, la glorieuse époque ou nous pouvions le voir courir, son cartable sur le dos, aprés avoir fait son petit caca de la pause de midi, un brin espiègle, son regard d'enfant s'ouvrant tout grand devant les merveilles du monde.

Bien sur, les choses ont bien changé, cette tendre innocence est maintenant derniere lui. Depuis, il a découvert le pastis, la dureté de la solitude lors des années Rambouillet, la séxualité grace à ses collègues du stade de France et l'injustice et la haine au contact des cheminots. Maintenant qu'il a 25 ans, une nouvelle page se tourne mais il reste quand meme au fond de ses yeux ce je ne sais quoi qui n'appartient qu'à lui. Cette étincelle, un brin malicieuse, parfois taquinne qui fait de lui notre Awalpé. Pour ça et pour le reste et au nom de tous, je voulais te dire merci. Merci et surtout Bravo. Bravo d'avoir réussis à arriver à l'age avancé de 25 ans aprés avoir passé une année entiere à te nourrir uniquement de hot dog ( le tout, sans bouger les oreilles).

Sans nul doute, tu nous réserves d'autres performances du meme type dans ta quete constante du dépassement de toi meme. Alors, reçois ici, en guise d'encouragements, mes meilleurs voeux pour ton anniversaire.

Vive Toi
Vive tes 25 ans
Vive la France
Revenir en haut Aller en bas
Awalpe
Rang: Administrateur
Awalpe


Nombre de messages : 258
Localisation : Chiraquie
Date d'inscription : 12/01/2005

25 ans, ça rime avec Florent Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, ça rime avec Florent   25 ans, ça rime avec Florent EmptyLun 14 Jan - 23:52

Merci à vous tous pour vos messages.

La vie est un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

25 ans, ça rime avec Florent Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, ça rime avec Florent   25 ans, ça rime avec Florent EmptyMer 16 Jan - 2:41

On se fait un truc vendredi soir pour l'anniv du petit Piebourg
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

25 ans, ça rime avec Florent Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, ça rime avec Florent   25 ans, ça rime avec Florent EmptyMer 16 Jan - 20:53

Moi je suis pour.

Si tu veux, organisez vous comme cela convient le mieux au plus grand nombre, et je vous rejoindrai aprés car j'aurais beaucoup de mal à etre sur St Gers avant 21 h 30.

Sinon, je persite et signe : Vive les 25 ans de l'Awalpé.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

25 ans, ça rime avec Florent Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, ça rime avec Florent   25 ans, ça rime avec Florent EmptySam 19 Jan - 17:14

Ce fut très émouvant de voir Florent si heureux quand on lui a offert un balai à chiottes Sad Mr. Green

Sympa aussi de parler avec Sandhya, de revoir Vincent et de faire des concours de ricard avec Seb à 7 000 kms d'intervalles
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

25 ans, ça rime avec Florent Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, ça rime avec Florent   25 ans, ça rime avec Florent EmptySam 19 Jan - 19:26

Je crois que vous avez depasse les fautes de mauvais gout avec ce balet a chiottes... Neutral
C'est bon ca!!! L'esprit des teuhpus n'est pas mort!!! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

25 ans, ça rime avec Florent Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, ça rime avec Florent   25 ans, ça rime avec Florent EmptySam 19 Jan - 22:00

J'étais très serieux quand je disais que Florent était content de l'avoir eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 ans, ça rime avec Florent Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, ça rime avec Florent   25 ans, ça rime avec Florent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ans, ça rime avec Florent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Copine de Florent
» Monsieur Florent et Awalpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: