Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La mort de JD Salinger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

La mort de JD Salinger Empty
MessageSujet: La mort de JD Salinger   La mort de JD Salinger EmptyVen 29 Jan - 1:52

Coucou les petits loups,

J'ouvre les féstivités et lance le premier sondage de ce forum new génération afin de receuillir vos impressions sur la mort du célébre écrivain du passage à l'age adulte et de "la rencontre avec l'enfant qui nous apprend à etre un homme".....
Donc :

Que pensez vous de la mort de JD Salinger?
1) Je suis pour
2) Je suis contre
3) JD qui?
4) Je ne sais pas trop quoi en penser mais je suis ravis qu'on me demande mon avis.
5) C'est vraiment trop injuste surtout quand on pense que Marc Lévy est toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

La mort de JD Salinger Empty
MessageSujet: Re: La mort de JD Salinger   La mort de JD Salinger EmptyVen 29 Jan - 1:57

Bon d'accord , j'ai fait ça un peu vite et du coup j'ai mis les propositions dans le corps du texte et vous ne pouvez pas voter..... Et alors, de toute façon, cela faisait plus de 40 ans qu'il n'écrivait plus, c'est déja bien beau de lui consacrer un sondage.....

Quant à Super Nanny......
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

La mort de JD Salinger Empty
MessageSujet: Re: La mort de JD Salinger   La mort de JD Salinger EmptyVen 29 Jan - 9:21

Reponse 3, je suis un inculte de la Litterature. J'ai même arrêté de lire L'Equipe, c'est vous dire Shit
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

La mort de JD Salinger Empty
MessageSujet: Re: La mort de JD Salinger   La mort de JD Salinger EmptySam 30 Jan - 19:24

Je sais pas trop quoi voter en fait... Autant je ne veux pas de mal à Marc Levy : cette pute insolente qui manie l'injure comme d'autres la carabine, et pour qui la verve épique côtoie une approche désillusionnée des sentiments humains. Ah merde, on parle pas du meme...

Je vote 1, parce que la mort c'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de JD Salinger Empty
MessageSujet: Re: La mort de JD Salinger   La mort de JD Salinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de JD Salinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _LE COIN DES TEUHPUS :: Sondages-
Sauter vers: