Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptyLun 1 Mar - 11:10

Fabien, quels films nous conseilles-tu en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 1 Mar - 21:40

Oui, bonne question, et que penses-tu de "Alice au Pays des Merveilles"?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 1 Mar - 22:27

Moi hier, j'ai vu un film bien drole sur Canal : "les marseillais mettent la raclée aux parisiens". Avec des grands comiques comme Sammy Traoré ou Apoula Edel. Mr. Green Mr. Green (un peu de chambrage ne fait pas de mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 2 Mar - 13:27

Coucou les petits loups,

Une chouette gastro m'empeche de travailler et je peux donc vous répondre de suite. Alors bon, en ce moment, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ( par rapport aux mois de janvier et février riches en sorties). Donc, si c'est toujours à l'affiche, courrez voir MOTHER ( un chef d'ouvre de polar coréen). Sinon, une chouette comédie américaine, I LOVE YOU PHILIP MORRIS, et surtout, je suis trés impatient de déouvrir le dernier Tony Gatlif, LIBERTE. Restes également le Eastwood et le film des freres Cohen qui sont trés bien.

En revanche, à fuire comme la peste :

IN THE AIRE ( sauf si vous etes d'extreme droite) pourtant réalisé pas le mec de Juno qui était assez réussi dans mon souvenir.

Le peter Jackson dont je ne me rappelle plus le titre.

SHUTER ISLAND (meme si ça me coute de l'écrire puisqu'il s'agit du dernier Scorsese) il est vraiment bien triste de vieillir.

Et pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, AVATAR, nanar de la décennie.

Voila à mon humble avis ce qui ce passe en ce moment niveau cinoche. Et je suis trés impatient de voir Alice en avril, je crois.
En ce qui concerne le film de dimanche, je l'ai raté mais on m'a dit que c'était trés drole. Je crois meme qu'ils vont sortir une suite le samedi 27 mars qui s'appellera : " c'est reparti pour 17 ans sans titre"

Sinon, je vous donne rendez vous en juin 2010 pour la sortie d'un nanar nostalique : L'agence tout risque.......!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du cinéma 2007
» cinema samedi soir
» Séance home cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: