Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...

Aller en bas 
+2
çamrappellemonex
Rabbi
6 participants

Florent qui a la scarlatine, doit-on en rire ?
Oui, c'est très rigolo de l'imaginer couvert de boutons et se grattant partout sans pouvoir rien faire
Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Vote_lcap33%Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui mais c'est quand même moins drôle que d'avoir la gale
Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Vote_lcap17%Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non, le pauvre, je le plains, ça doit être super chiant même si y a pire dans la vie, il pourrait être supporter du PSG
Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Vote_lcap33%Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ca depend, est-ce qu'il est dans la tendance et qu'il a un I-Phone ?
Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Vote_lcap0%Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je peux vous pas répondre tout de suite, j'ai un rendez-vous à Levallois à 14h !
Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Vote_lcap17%Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... EmptyVen 26 Mar - 10:43

Doit-on se moquer de Florent qui a la varicelle ??

Merci de répondre à ce sondage !
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... EmptyVen 26 Mar - 11:02

coucou mon tout beau,

Moi je pense que nous avons le droit de nous moquer ne serait ce que parce que nous sommes en bonne santé et lui non...... notre supériorité biologique en ce domaine légitimise notre position de rieur.....

Du reste, cela est drole. Rien que de penser à mon week end trés chargé et à celui du Florent qui va consister à se talcer les fesses, je pouffe......!!!!!!

Mais bon, comme je reste un leche bottes, je lui souhaite un prompt rétablissement et je vote gentil.....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... EmptyVen 26 Mar - 11:11

Ca me fait bien rire même si je compatis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... EmptyVen 26 Mar - 11:13

Oh oui le pauvre petit Florent!!!
Ca doit pas être bien drôle de se gratter toute la journée! Mais qui sait il n'a peut-être que 3 ou 4 boutons et il passe du bon temps a regarder les vieux matchs du PSG quand ils gagnaient....
On est avec toi Florent! COURAGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... EmptyVen 26 Mar - 11:25

Ya pas une réponse qui permettrait de se moquer a la fois de Florent, romain, Fabien, Thomas et seb ????
Parce que la j'ai du mal a choisir ma reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... EmptyVen 26 Mar - 13:08

J'ai remis le forum dans la bonne catégorie, c'est mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... EmptySam 27 Mar - 1:42

coucou,

Moi j'avoue que j'ai bien ri en l'apprenant- mais avec du recul, je compatis parce que pour l'avoir eue petite, ce n'est vraiment pas drôle.

Mais c'est là toute l'originalité de Florent.

Allez Florent courage !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... EmptySam 27 Mar - 3:15

N'empeche, c'est quand meme rigolo...!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... EmptySam 27 Mar - 16:40

En tout cas, je sais pas en matière de grattage qui aura tiré le plus gros lot...

Je tenais donc à souligner par la présente qu'à partir de maintenant toute maladie (grave de préférence) de peau devra etre signalé afin que chacun puisse s'en réjouir! Je propose et donc ouvre le bal : je déclare un bouton supurant sur la fesse gauche, un autre sur le point d'éclater juste à coté de mon pouce gauche et un bon petit exzema de fillette.
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... EmptySam 27 Mar - 19:15

confidence pour confiidence, j'ai un vilain kist en dessous de l'oreille gauche
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... EmptySam 27 Mar - 19:17

je tien à préciser qu'il ne faut pas se fier à l'avatar : c'est moi, Fabien qui suit l'auteur des 2 messages de postés par Sandhya et c'est donc moi qui possede ce vilain kist
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... EmptyLun 29 Mar - 22:35

Confidence poru confidence : je me disais bien qu'une telle prose svelte, aérée et légère, malgré les seins présentés, ne pouvait qu'appartenir à Fabien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...   Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vaut mieux que d'attrapper la scarlatine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que Cdiscount...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _LE COIN DES TEUHPUS :: Sondages-
Sauter vers: