Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mariage de la petiote et du déménageur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

Mariage de la petiote et du déménageur !  Empty
MessageSujet: Mariage de la petiote et du déménageur !    Mariage de la petiote et du déménageur !  EmptyJeu 5 Aoû - 10:57

Tout d'abord : MERCI pour ce relooking spécial Mariage ! Ca nous touche beaucoup ! Embarassed

Bon pour plus d'info sur le mariage... il faut aller sur notre blog ! TOUS LES JOURS ! Car j'ai promis d'écrire un post par jour à partir d'aujourd'hui, ce qui n'était pas vraiment le cas auparavant Confused
Mais pour que ce soit plus simple pour vous ... je vous mets le lien du blog ci-dessous (un simple clic suffira) ET je vous ferai aussi le résumé du jour sur le forum !!!

http://eandg.free.fr

En attendant le 28, j'espère vous voir avant !!!
Plein de gros bisous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

Mariage de la petiote et du déménageur !  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la petiote et du déménageur !    Mariage de la petiote et du déménageur !  EmptyJeu 5 Aoû - 13:16

Comme c roli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waouhhh quel fond.... ça fait un chti peu mal aux yeux qd mme!! Bravo à notre ami Rabbi!

Promis Emilie, je fonce sur le blog!

Les teuphu à l'abandon... faut revenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

Mariage de la petiote et du déménageur !  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la petiote et du déménageur !    Mariage de la petiote et du déménageur !  EmptySam 7 Aoû - 20:41

Le post du jour - Samedi 7 août

Dernière séance shopping

Afin de pouvoir nous lancer dans l'ensemble de nos activités manuelles des prochains jours et d'éviter les allers-retours stressants de dernière minute, nous sommes lancés à l'assaut de la patte d'oie d'Herblay, magnifique zone d'activités.
Au programme, achats de rubans, de tulles (pour vos belles voitures), du livre d'or, de stylos ... plein de trucs qui ont fait passé une après-midi de rêve à Guillaume, quoi !

Bon je sais, c'est pas très passionnant mais bon faut bien s'occuper au mois d'août à Paris quand y a personne et qu'il pleut ! %%%
Et puis j'avais dit un post par jour mais j'ai pas dit que c'était forcément intéressant ;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Mariage de la petiote et du déménageur !  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la petiote et du déménageur !    Mariage de la petiote et du déménageur !  EmptyLun 16 Aoû - 22:04

Super portrait d'un certain Romain sur le blog, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

Mariage de la petiote et du déménageur !  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la petiote et du déménageur !    Mariage de la petiote et du déménageur !  EmptyLun 16 Aoû - 23:36

`Oui d'ailleurs, il parait qu'il y aura une anecdote croustillante ! Enfin, je dis "Il parait" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Mariage de la petiote et du déménageur !  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la petiote et du déménageur !    Mariage de la petiote et du déménageur !  EmptyLun 27 Sep - 9:25

Voici une petite carte postale des amoureux :

Mariage de la petiote et du déménageur !  Seyche10

Mariage de la petiote et du déménageur !  Seyche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de la petiote et du déménageur !  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la petiote et du déménageur !    Mariage de la petiote et du déménageur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de la petiote et du déménageur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _LE COIN DES TEUHPUS :: La Teuhpu Family-
Sauter vers: