Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sandhya in London

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Sandhya in London Empty
MessageSujet: Sandhya in London   Sandhya in London EmptySam 16 Sep - 15:57

Bon alors, raconte un peu tes premiers jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Sandhya in London Empty
MessageSujet: Re: Sandhya in London   Sandhya in London EmptySam 16 Sep - 20:02

Oui, raconte un peu, moi je n'ai pas de nouvelle depuis ton départ.....
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Sandhya in London Empty
MessageSujet: Re: Sandhya in London   Sandhya in London EmptySam 16 Sep - 20:28

Vous voulez donc savoir comment ça se passe à londres et bien en résumé très bien. J'avais une valise qui pesait 2 fois mon poids mais bon.
La maison est très jolie, assez grande il y a un petit jardin où il fait bon prendre un petit déjeuner ou un apéro. Je ne bois aps pratiquement pas. Mes colocs sont supers gentils; ce sont 5 charmants garçons, tous français donc mon niveau d'anglais ne s'améliore pas encore.
Sinon ma fac est vraiment en plein centre, elle est entourée de rues commerçantes. C'est fatiguant de voir autant de magaasins, et c'est également très frustrant. Lundi je vais à une réunion d'informations sur les cours et la fac, on me donnera ma carte d'étudiant. Je n'ai pas encore fait de visistes car je devais trouver un autre logement et puis je préférai me balader dans la rue comme il faisiat beau voire chaud. Le métro est pas mal, pas si compliqué que ça au contraire. La bouffe et bien je m'en sors, on trouve qd même pas mal de trucs sympas. Leur jambon très finement coupé est très bon.
Les prix sont tjs aussi élevés. Il faut que je me trouve un boulot mais ce sera possible qd j'aurai mon emploi du tps. Mon lit est bien t je dors dans mon duvet de rando dc voilà. Je prends ma douch le soir et ce qui est marrant ce sont les obinets, c'est très kitch ms super sympa. Les anglais sont dans l'ensemble sympas. Il y a une architecture assez impressionnnante. Les maisons victoriennes sont magnigiques.
Voilà, sinon les pubs ont des devantures géniales.
Voilà s'il y a autres choses que vous voulez savoir, n'hésitez pas.
GROS BISOUS
P.S: dis donc Fabien j'ai un email et je t'ai laissé un numéro de tèl et je te rappelle que je te donne des nouvelles presque tous les jours, alors me faire passer pour la copine indigne ça va..... Mad .
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Sandhya in London Empty
MessageSujet: Re: Sandhya in London   Sandhya in London EmptyDim 17 Sep - 13:57

je te ferais dire que le numéro de Tel ne marche pas d'abord......
En plus je ne sais pas me servir d'internet...Alors pour le mail, c'est raté.... Et puis j'ai mal aux pieds, je suis mal assis et ça me brule quand je fais pipi......
Mais je suis trés content de voir que tu passes de bonnes vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Sandhya in London Empty
MessageSujet: Re: Sandhya in London   Sandhya in London EmptyDim 17 Sep - 14:18

Un an aux frais de la princesse (ou plutot de la Reine Mr. Green ), ça le fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

Sandhya in London Empty
MessageSujet: Re: Sandhya in London   Sandhya in London EmptyDim 17 Sep - 15:38

et sinon tes recherches d'autres logements ca avance ... ???

et ya moyen d'avoir quelques photos de tes 5 charmants colocs français au cas où ????
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Sandhya in London Empty
MessageSujet: Re: Sandhya in London   Sandhya in London EmptyDim 17 Sep - 20:10

Il est impossible d'obtenir ce genre de photographie. Les garçons en quéstion vont d'ailleurs etre perdu de vue trés vite car Sandhya, sur mon ordre, déménage à la fin du mois. Et je te le demande petite fille, à quoi peut bien servir de posséder la trace de l'éxistence d'etres dont la place dans nos vies aura été aussi brève qu'inssignifiante.
De toute façon, c'est rien que des petits cons car ils disent "bonne nuit" à mon amoureuse alors que moi je peux meme pas...
Mais ne t'inquiète pas, je sais de source sure, (un second ordre donc), que Sandhya rentre pour Noel. Tu pourras alors lui demander de voir toutes les photos qu'elle aura prise durant ses vacances pluvieuses (trois mois tout de meme).
On verra bien, mais je ne crois pas qu'elle sera bronzée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandhya in London Empty
MessageSujet: Re: Sandhya in London   Sandhya in London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandhya in London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien et Sandhya
» Départ pour london

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: