Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ pour london

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Départ pour london Empty
MessageSujet: Départ pour london   Départ pour london EmptyJeu 16 Nov - 1:23

CHERS ET TENDRES AMIS


Vendredi matin, je pars à Londres retrouver la petite pour la rendre heureuse.
Donc, si vous avez des messages à lui transmettre, n'hésitez pas à me les communiquer.
Je vous écris également pour vous rassurer sur un point : comme pour tout voyage en pays exotique, j'ai bien fait les vaccins obligatoires ( si c'est pour revenir tout libéral, anti-gourmet et commencer à apprécier le mauvais vin, non merci).
Je rentre dimanche soir à 20 h 59 à la gare du Nord. Je dis cela au cas ou l'un des theupus aurait la délicate attention de m'y attendre, une entrecote fritte dans les mains, pour remédier au jeun de trois jours que la nourriture locale risque de m'infliger.....

See you soon comme on dit dans cet affreux pays
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyJeu 16 Nov - 1:28

Dis lui qu'elle nous manque pas Laughing Laughing

Mais nonnnnnnnnnn, je plaisante !

Bon voyage, et demande pas de la Kro, ils en ont pas la bas
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyJeu 16 Nov - 11:29

Tu es sur qu'ils n'en n'ont pas????????????????
Comment je vais faire pour suirvivre trois jours??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyLun 20 Nov - 14:35

Alors, cmmt va ta chérie? A t-elle pris 15 kilos de bières, d'eggs et de pan-cakes comme nous avons pu l'entendre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMar 21 Nov - 2:54

Coucou!!!!
La chérie va bien. Elle n'a pas pris un grammer, et oui.
Sinon j'ai trouvé mon loulou en grande forme et égal à lui même: il est venu à Londres en ayant oublié mon cadeau d'anniversaire, mais par contre il s'est assuré d'avoir des réserves de trucs en plastique Laughing .
Bref, je suis hyper heureuse que mon séjour à Londres ne me l'ai pas changé.
Et je peux vous garantir que mon homme à Londres ça vaut son pesant d'or.
J'ai passé un week end génial avec l'homme le plus beau, le plus drôle et le plus intelligent. Je suis folle amoureuse de lui.
Dommage que le week end n'ait duré que 3 jours et que le retour ait été difficile.
Mais merci à toi, mon ange chéri d'avoir accepté d'avoir mis les pieds dans ce pays hostile.
flower
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMar 21 Nov - 3:03

En plus, nous ne sommes pas à l'abris que j'y retourne.....

Une chose m'a cependant choqué: On ne comprend rien à ce qu'ils disent. Comprennez moi bien, ce n'était pas mon premier voyage hors de France. Je ne vous l'ai jamais dit, mais je me suis déja rendu à Dunkerque, qui est, vous le concéderez, l'extreme frontiere du monde civilisé..... Et bien, meme là bas ils parlent tout à fait normalement. Alors qu'à London.....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMar 21 Nov - 10:38

sandhya a écrit:

J'ai passé un week end génial avec l'homme le plus beau, le plus drôle et le plus intelligent.
Tu dois te tromper, je suis resté chez moi Cool Cool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMar 21 Nov - 10:56

Moi aussi.....!!!!!!!!

Il y a donc là un mystere des plus troublant....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMar 21 Nov - 13:07

Touffik, il suffisait de regarder la photo des seins de Sandhya pour se rendre compte qu'ils n'ont pas prit un gramme... Mr.Red Elle non plus alors!
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMar 21 Nov - 13:45

Bon je vois que mon message en a fait rebondir certains de façon des très drôles. Par contre chéri si ce n'était pas toi à Londres, alors je préfère te prévenir que je t'ai trompé.
Sinon cher Seb tu apprendras qu'une demoiselle, quand elle grossit, ne prend de la poitrine qu'en dernier. Par conséquent si ma poitrine s'était avérée plus volumineuse, et bien cela voudrait dire que j'ai pris 20 kgs, je demande donc à Fabien ou à celui qui l'a remplacé ce we de bien vouloir certifier sur l'honneur que je pèse tjs 45kgs. Merci.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMar 21 Nov - 16:57

Effectivement mon amoureuse est d'une masse inférieur ou égale à 45 Kg.

Elle est de plus composée de 70 pour cent d'eau, et de trente pour cent de viandes diverses dont certaines sont le siège de l'amour comme j'ai pu le vérifier ce week end.....

Cela étant dit, ce n'est pas une raison pour laisser les messages de son Loulou sans réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMar 21 Nov - 17:18

Quelle "french love attitude" Fabien!!! Un lover comme toi ne peut venir que du pays de l'amour : la france!
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMar 21 Nov - 17:33

Et encore, tu ne m'as jamais vu tout nu....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMar 21 Nov - 22:31

Si mais tu cachais ton zizi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMer 22 Nov - 14:29

C'est vrai. Mais c'est parce que je suis un grand timide.

Je n'ai meme pas eu à le cacher à London. En effet, lors de mon passsage à la douanne, ils me l'ont confisqué en raison des récentes mesures de sécurité concernant les armes de déstructions massives.......
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMer 22 Nov - 15:57

Tu m'étonnes : j'ai eu des échos comme quoi à chaque fois que tu t'en servais tu réalisais un véritable génocide de petits etres qui n'avait rien demander, sinon à faire la course vers l'oeuf magique...
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london EmptyMer 22 Nov - 22:29

Comme le disait si bien Jean Jacques Goldman avec la finesse d'ésprit qui lui permet quotidienement de ne pas confondre sa guitare avec sa raquette de tennis :

" Nous avons tous été vaincqueurs
Meme le dernier des derniers
Une fois au moins le meilleur
Nous qui sommes nés"

Et je cite de mémoire...!!!!!

Aprés, je crois me souvenir que le thème de la chanson dévie vers l'idée du départ vers un ailleurs utopique ou l'on peut, enfin, se trouver et s'épanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour london Empty
MessageSujet: Re: Départ pour london   Départ pour london Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour london
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Annifari pour Tom
» SEGO, soixante pour cent
» avant mon départ.....
» Un jeu pour s'amuser
» Spectacle pour l'Awalpé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Divers-
Sauter vers: