Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE

Aller en bas 
3 participants

Qui souhaiteriez vous voir président de la république en 2007?
Segolene Royal, avec un magnifique programe que l'on pourrait résumer comme suit: je suis une femme et c'est nouveau!
UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Vote_lcap11%UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jacques Chirac, jamais deux sans trois ( cent millions de francs ajouterait-il)
UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Vote_lcap11%UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
DSK: pour etre reçu 7 sur 7 dés 2007
UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Vote_lcap44%UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Le Pen: pour lutter contre DSK car ces gens là sont partout
UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Vote_lcap11%UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sarko: pour la confiance aveugle que ses actes peuvent nous inspirer: un ministre du culte qui serre la main de Tom Cruise, un ministre de l'intérieur qui prend le controle des médias, ça fait réver non?
UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Vote_lcap11%UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
François B. qui, depuis peu, semble de moins en moins enclin à souhaiter garder l'anonymat.....
UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Vote_lcap11%UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Empty
MessageSujet: UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE   UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE EmptyLun 9 Oct - 21:51

Chers et tendres amis


Vous n'etes pas sans savoir que le destin de la France va se jouer en avril 2007. Quelque part, il est déja entrain de se jouer puisque les différentes formations politiques sont entrain d'organiser le choix des candidats. Peut etre pensez vous qu'il est un peu tot pour en parler, mais je vous assure qu'il n'en est rien. Comme disait l'autre:" si tu ne t'occupes pas de politique, alors la politique s'occupera de toi" et grand Dieu, il avait raison!
Moi, j'ai mes opinions et je les partage volontier, mais si je viens à vous en ces pages, ce n'est pas pour vous les livrer, mais bien plutot, pour satisfaire la pasion récente que j'entretiens avec l'option "sondage" de ce forum. Cela m'amuse en effet grandement et, pour une fois que celui ci est sérieux, n'hésitez pas à y répondre.
Meme si je ne suis pas convaincu que les Theupus soient trés représentatifs de la population française, il n'en demeure pas moins qu'ils sont la partie que je préfère de cette meme population.
Donc, comme disait l'autre (c'est important de citer les grands penseurs, là, ça fait deux fois), votre opinion nous interesse. Vous remarquerez que j'emploie le "nous" de majésté. Depuis que j'ai été refusé en Master 2 avec 13,5 de moyenne, je suis en effet devennu d'une prétention incroyable......
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE   UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE EmptyMar 10 Oct - 0:26

ça y est moi j'ai voté.
En aprlant de vote d'ailleurs il faut que j evois comment je vais pouvoir faire en avril pr voter: voter au consulat ou apr procuration??? That is the question.
Je suis qd même un peu frustrée de n epas pouvoir suivre ce qui se passe en France à ce niveau car pensez bien qu'en Angleterre, ils s'en foutent carrément. D'ailleurs à part Thierry Henry ils ne s'intéressent à rien concernant les français et la france. En droit du travail, la prof (une universitaire dont on attend autre chose qu'un raisonnement primitif) a osé dire "ici ns ne sommes pas en France à faire grêve tous les 4 matins".
Bref....j'étais déjà un peu colère. Mais le pire a été la question et pire encore la réponse à cette question: la protections des droits des travailleurs ne freine-t-elle pas l'économie? Ils ont dit oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils déplorent le fait que la cour européenne des droits de l'homme protège les droits de l'homme; et ils ne comprennent pas d euqoi se mêle la cjce qd elle pond des directives protégeant les travailleurs.
C'est honteux.
C'est pourquoi je pense qu'il est important de ne pas faire de connerie en 2007.
De plus il n'est pas besoin de rappeler que la Corée du Nord fait des essais nucléaires et que par conséquent il ns faut qd même un président ou présidente capable d'appréhender la politique internationale autrement que par "vive la presidente".
Alors prenez garde et garder le soreilles grandes ouvertes....sachez que les conneries le splus grosses sont issues des campagnes de grande importance.
Allez à vos bulletins.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE   UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE EmptyMar 10 Oct - 14:19

Je crois savoir pour qui tu as voté ma petite Sandhya... l'anonymité des votes n'est pas assuré pour ce scrutin... D'ailleur on peut le renommer matin. Que celui qui comprend leve le bras!

Je vote également
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE   UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE EmptyMar 10 Oct - 15:13

Oui, c'est vrai que ce scrutin est trés étrange.

Quand on regarde les résultats, on s'aperçoit qu'il s'est trouvé un Theupus pour voter Le Pen.

J'ai compris la blague de Seb et j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE   UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE EmptyMar 10 Oct - 19:15

Moi j'ai pas compris et pourtant j'ai cherché. Quelqu'un veut-il bien m'expliquer la blague de Seb? merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE   UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE EmptyMer 11 Oct - 14:13

J'ai crée une carte de vote à droit de vote multiples. Tu peux voter en meme temps pour tous les candidats! C'est un nouveauté instaurée par Hollande : veut pas facher!
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE   UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE EmptyMer 11 Oct - 22:36

J'aurais du m'en douter......
Mais si on démèle le vrai du faut, les theupus, pour l'instant, votent DSK...
Alors que les bronzés votent Sarkozi
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE   UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE EmptyVen 13 Oct - 15:59

Google fait bien son boulot quand meme... en regardant ce sondage, ce célèbre engin américain (au moins aussi célèbre que celui d'Awalpe) a trouvé le sens profond de ce sondage et proposé 3 pubs :
- une pour LCI qui suit la présidentielle
- une pour l'ump et Sarko
- une pour Montebourg et son courant de pensée au sein du PS...

Beau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE   UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE EmptyVen 13 Oct - 23:32

C'est bon à savoir. Crois tu que si je continue mes blagues sur les anciens criminels de guerre nazis nous aurons le plaisir de recevoir des pubs vantant les mérites de l'ami Celine et de son célèbre ouvrage Bagatelle pour un massacre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE   UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de politique
» UN PEU DE FOOTBALL QUE DIABLE
» Un peu de radio que diable
» DE LA CULTURE QUE DIABLE !!!!!!!!
» un sondage sur Lyon, que diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Divers-
Sauter vers: