Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un sondage sur Lyon, que diable

Aller en bas 
3 participants

Selon vous, les résultats de Lyon des jours à venir seront:
Deux victoires: ils vont quand meme pas se faire enmerder par deux droles d'accents
un sondage sur Lyon, que diable Vote_lcap80%un sondage sur Lyon, que diable Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Une victoire sur le PSG, une défaite face à l'OM: Vas y Franky c'est bon....
un sondage sur Lyon, que diable Vote_lcap20%un sondage sur Lyon, que diable Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Une victoire sur l'OM, une défaite face au PSG: Vas y Miguel t'es belle.....
un sondage sur Lyon, que diable Vote_lcap0%un sondage sur Lyon, que diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux défaites: Finalement si, ils vont se faire enmerder par deux droles d'accents...
un sondage sur Lyon, que diable Vote_lcap0%un sondage sur Lyon, que diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptySam 21 Oct - 12:08

Chers et tendres amis


Dans les jours à venir, deux clubs, trés présents au sein des Theupus, vont tenter de remettre en quéstion la suprématie de Lyon.
L'OM en championnat dimanche (en cas de défaite l'écart se creusera grandement) et le PSG en coupe de la Ligue mercredi....

Pour la beauté du sport et du suspens, ce serait tout de meme génial que ce ne soit pas toujours les memes qui gagnent sinon c'est pas du jeu...

Alors à vos pronos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptySam 21 Oct - 13:47

J'en ai marre des lyonnais, j'espère qu'ils vont perdre tous leurs matchs lol! lol! lol!

Mais bon, du moment qu'ils perdent dimanche, c'est l'essentiel
Mais ca sera dur car c'est une équipe très forte

Après pour le match de mercredi, je m'en fous.
Choisir entre l'OL et le PSG, c'est comme choisir entre la peste et le choléra afro Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptySam 21 Oct - 13:58

Jespère juste ke Lyon ne va pas s'envoler o classement et qu'il y aura ne serais-ce ke pour un minimum de suspens.
Par contre entre un OL ou un OM champion : OL bien sur, de toute facon qui peux croire que l'OM puisse etre numéro 1 (à part Rabbi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptySam 21 Oct - 14:01

J'y crois pas, je suis lucide, pas comme les supporters parisiens Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptySam 21 Oct - 14:03

Franchement, on est au courrant ke c mort pour nous, et ce dès le début de saison. De plus, je pense ke bcp de suporters comme moi en on marre de ce PSG ki n'est plus capable de grand chose. Si on finit dans les dix premiers, ce serait déjà un miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptySam 21 Oct - 14:18

Je parle pas de cette année, je parle d'autres années où vous vous voyez champions qd vous gagnez vos deux premiers matchs Mr. Green Mr. Green
(alors que nous, ce sont les journalistes qui nous voient champions Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptySam 21 Oct - 18:09

Moi je trouve que cela peut aussi etre une belle aventure que d'avoir pour objectif de finir second (Courbertin avait raison finalement)

Pour ce qui est de l'OM, les journalistes vous voient champion potentiel simplement pour que leurs lecteurs continuent de les lire .... Ils ont peur qu'arrivé devant le kiosque, ils se disent: "je vais rien acheter aujourd'hui, Lyon a encore gagné"

Pour ce qui est du PSG, je rejoinds Touffik. C'est vrai que c'est frustrant. Mais, en meme temps, moi qui suis supporter de Troyes, je peux affirmer que c'est parfois une belle aventure sportive que de jouer le maintien.....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptyLun 23 Oct - 9:12

Ouille, c'était trop fort ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptyLun 23 Oct - 23:33

A l'image de l'embrouille entre le goal et le défensseur de l'OM......
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptyMar 24 Oct - 8:34

Mais grace à nous, Paris va gagner car on leur a blessé qq joueurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptyMar 24 Oct - 10:12

Tu ne crois pas si bien dire.
N'en déplaise à l'OM, je suis sur que le PSG va gagner mercredi. Je le sens. Je tiens à rappeller, qu'en matiere de football, je suis trés fort. N'avais-je pas devinné le score de France-Togo du dernier mondial?
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptyMar 24 Oct - 12:05

Rien n'est moins sur...Ca dépend si traoré est en defense ou pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptyMar 24 Oct - 22:52

C'est quoi Traoré?
Une nouvelle marque de ciment pour construire un mur quand il y a coup franc contre le PSG?
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptyMer 25 Oct - 1:44

Non, je dirais que c'est une marque de grande passoire qui court mal et qui s'est pas se placer. C'est une breche dans cette defense permeable de paris! What the fuck ?!?

La question que je me pose c'est de savoir si Lacombe va enfin réussir à s'imoser plusieurs fois de suite à l'extérieur...Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptyMer 25 Oct - 10:39

Moi je pense qu'ils vont quand meme gagner.
Un exploit est possible car Lyon doit plus ou moins se foutre du résultats alors sur un match.....

Alors que face à l'OM, aprés la couverture médiatique ( l'OM va redonner du suspens, ils ont un concurent....) L'OL devait avoir à coueur de se potitionner comme le seul numéro 1.

En plus, ils sont dans une série de 11 matchs sans défaite, et, plus une série est longue, plus on s'approche de la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptyJeu 26 Oct - 0:15

On ya a cru...on a bien joué (pour une fois Wink )...mais au final, lyon a vaincu...(il est fort ce wiltord). Confused

T'as raison Romain, ils sont trop fort ces lyonnais. A croire k'ils ne viennent pas de la meme galaxie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptyJeu 26 Oct - 10:40

Si seulement il pouvait y avoir au moins un match nul face à Nancy ça rendrait les mecs de Lyon plus humains parce que là, c'est prèsque effrayant......
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable EmptyDim 29 Oct - 2:48

Encore une fois, je mets tous mes éspoirs sur Nancy pour au moins faire match nul face à eux.

Sinon, je voulais saluer ici le fait que Troyes comence à sortir la tete de l'eau. La semaine dernière, ils ont fait match nul face à Lille (équipe de haut du tableau) et aujourd'hui, ils viennent de mettre 3 à 1 aux Verts qui en avaient mis 4 à l'OM. Bien sur, le classement ne suit pas encore mais gageons que ces deux brillants résultats annoncent des jours meilleurs.

Aller, courage et vive les andouillettes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sondage sur Lyon, que diable Empty
MessageSujet: Re: un sondage sur Lyon, que diable   un sondage sur Lyon, que diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sondage sur Lyon, que diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE LA CULTURE QUE DIABLE !!!!!!!!
» UN PEU DE POLITIQUE QUE DIABLE
» UN PEU DE FOOTBALL QUE DIABLE
» Un peu de radio que diable
» Sondage ... 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Divers-
Sauter vers: