Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE Empty
MessageSujet: AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE   AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE EmptyMar 13 Nov - 18:34

Coucou,

Comme le dirait Awalpé: " demain, c'est la greve, on se retrouve au cinema"..... Pour ceux qui ne seraient pas en mesure d'aller travailler et que les salles obscures ne tenteraient pas, voici tout de meme un peu de septieme art. Je vous propose un autre petit quizz. Il s'agit de retrouver le titre du film dont sont extraites les répliques suivantes.

Pour jouer, c'est trés simple, poster vos réponses à la maniere de l'exemple suivant : 1) la grande vadrouille ( si la réplique 1 est tirée de la grande vadrouille bien sur, sinon cela n'aurait aucun sens).
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE Empty
MessageSujet: Re: AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE   AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE EmptyMar 13 Nov - 19:14

1) Un mari, surpris en flagrant délit d'adultere, court apres sa femme :
" Mais qu'est ce que tu veux? Une petite vie tranquille avec un mari sans maitresse? Tu vaux mieux que ça..."

2) Deux amis discutent :

Ami 1 : Nicole a raion, tu es quelqu'un de vulgaire
Ami 2 : Nicole, j'lui pisse à la raie....

3) Conversation entre un nazi et notre Bebel national:

Le nazi : Juif vous etes? Juif vous avez l'air
Bebel : faut mettre l'adjectif à la fin
Le nazi : Was?
Bebel :On ne dit pas juif vous avez l'air mais vous avez l'air juif. Si je vous dis con vous etes, con vous avez l'air, c'est pas français. C'est juste, mais c'est pas français

4) Une dame de l'agence immobiliere à un squatteur :

La dame : Et votre linge sale, vous le mettez ou?
Le squatteur : Bah, on le porte

5) " C'est qu'il y'a de droles de p'tites salopes de nos jours. Aprés ça devient de grandes salopes et encore apres des vieilles salopes...."

6)" Oui, les injustices me révoltent. C'est pourquoi j'ai décidé d'organiser une grande journée quatre quarts contre le Quart Monde..."

7) Deux clochards, dans un palace parisien, s'approchent du maitre d'hotel :

Clochard 1 : Nous voudrions une chambre
Maitre d'hotel : Désolé, nous sommes complets
Clochard 1 : Ah, et si le président de la Republique arrivait à l'improviste et réclamait une chambre, que feriez vous?
Maitre d'hotel : Heu... Pour le president, nous trouverions le moyen d'en libérer une.
Clochard 1 : Eh bien, j'ai une bonne nouvelle pour vous : il vient pas....
Clochard 2 : ... Et on prend sa chambre!!!!!!

Cool"Salomon, vous etes juif???? Ca fait rien, je vous garde quand meme..."

9)Une femme jalouse à son mec :

[i]" Elle a l'air fort sympathique ton amie, elle fait quoi dans la vie à part nichon?"



10) "On est tous en cellule mon p'tit pote. Toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toute parce que pour s'en échapper faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. J'vais t'enculer. J'vais t'enculer et tu vas jouir. Ton fion, il en pourra plus t'extase. Et ce sera pas la peine d'appeller au secour, en liberté, y'a pas de gardien. T'es tout seul. Seul avec ta honte. Et ta honte, moi j'la transforme en bonheur.... J'en fait un bouquet de fleurs...."
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE Empty
MessageSujet: Re: AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE   AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE EmptyMer 14 Nov - 5:14

2) La cite de la peur
Cool Rabbi Jacob
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE Empty
MessageSujet: Re: AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE   AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE EmptyMer 14 Nov - 19:53

Malheureusement la réponse 2 n'est pas la bonne. Indice, il s'agit d'un film français avec Michel Serault et Sabine Azema
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE Empty
MessageSujet: Re: AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE   AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE EmptyJeu 15 Nov - 17:55

1) Poolvoerde dans "Podium"

2) "Le bonheur est dans le pré" ????

3) "L'as des As" , je crois que c'est le film où il est boxeur

4) "Marche à l'ombre" ????

5) Dewaere dans "Les Valseuses"

6) Aucune idée

7) Réplique géniale, je crois que c'est "Une époque formidable" avec Jugnot et Borhinger

8 ) "Les aventures de Rabbi Jacob" bien sur

9) Isabelle Gelinas dans "Didier"

10) Je vais dire "Zonzon" mais ça ressemble à du Depardieu jeune Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE Empty
MessageSujet: Re: AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE   AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE EmptyJeu 15 Nov - 22:17

Bravo, tu obtiens une note de 6 sur 10.

La citation 4 provient non pas de Marche à l'ombre, mais des Apprentis avec le fils Depardieu et le père Cluzet

5) Ce n'est pas Les Valseuses mais Garde à vue et c'est Guy Marchand qui le dit au père Serault pour lui faire avouer un meurtre.

6) Il s'agit du film de Valérie Lemercier Palais Royal. Une parodie de la monarchie anglaise ou, en plus d'organiser une grande journée quatre quarts contre le Quart Monde, elle met en place une visite guidée gratuite du palais pour les sujets de la reine jouée par la grande Dame du cinema français. Deneuve.

10) Il s'agit de la déclaration d'amour que fait le gros Depardieu au petit Michel Blanc dans Tenue de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE Empty
MessageSujet: Re: AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE   AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE EmptyVen 16 Nov - 1:03

çamrappellemonex a écrit:

10) Il s'agit de la déclaration d'amour que fait le gros Depardieu au petit Michel Blanc dans Tenue de soirée.
J'etais pas loin, j'avais dit que ça ressemblait à Depardieu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE Empty
MessageSujet: Re: AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE   AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMUSONS NOUS PENDANT LA GREVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes des stars du net
» Nous faire réfléchir un peu...
» Entre vous et nous, c'est une histoire de goût !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: