Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réflexion autour du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Réflexion autour du forum Empty
MessageSujet: Réflexion autour du forum   Réflexion autour du forum EmptyJeu 13 Mar - 12:58

Bon, ce n'est une nouvelle pour personne mais ce forum des Teuhpus est mort, bel et bien mort. Pourtant, la plupart d'entre nous surfent régulièrement.

Donc je lance un nouvea topic pour réfléchir à une nouvelle forme d'outil internet pour qu'on puisse avoir "notre" espace sur le net : blog, livre d'or, forum remanié, nouveau site, etc ... toutes les idées sont bonnes à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Réflexion autour du forum Empty
MessageSujet: Re: Réflexion autour du forum   Réflexion autour du forum EmptyJeu 13 Mar - 15:26

Lû à tous et à toutes,
Je suis très triste que le forum meurt.
Je ne le veux pas donc je suis prete à vous faire part des mes états d'âme pour qu'il renaisse. Bon Fabien vous dira que ce n'est pas très intéressant mais bon.
Sinon je ne rentre plus le 29 mars car Fabien ayant été malade le we où il devait venir (comme par hasard) et bien il tente de se rattaper en venant à strass le 29 mars. Il est donc question que je rente une petite semaine en avril mais rien n'est encore précisement fixé. Je vous tiendrai au courant.
Je vous embrasse
savez vous que je fais de l'aquagym?et je nage 1 à 2 par semaine mon objectif est d'arriver à 1500m, j'en suis à 800 je sais c'est nul mais bon ce n'est pas facile de nager à strasb car les gens n'ont pas compris que le bassin n'était pas un café et ils ne savent pas qu'il faut nager en longueur et non en largueur ou voire même en diagonale. je vous jure parfois ces alsaciens je ne les supporte plus.
ENFIN bon j'espère que vous ca va
j'ai un partiel demain donc j retourne réviser
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Réflexion autour du forum Empty
MessageSujet: Re: Réflexion autour du forum   Réflexion autour du forum EmptyJeu 13 Mar - 16:15

Merci d'avoir apporté ta contribution au débat, Sandhya Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Réflexion autour du forum Empty
MessageSujet: Re: Réflexion autour du forum   Réflexion autour du forum EmptyLun 31 Mar - 6:51

C'etait tres instructif. Merci et bravo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Réflexion autour du forum Empty
MessageSujet: Re: Réflexion autour du forum   Réflexion autour du forum EmptyLun 31 Mar - 6:53

Sinon, pour le site des teuhpus, ce serait bien d'incorporer une rubrique ou l'on puisse voir des photos de nous au fil des diverses soirees passees ensemble et celles a venir. Voili voilou.

Au fait, PAris est magique ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Réflexion autour du forum Empty
MessageSujet: Re: Réflexion autour du forum   Réflexion autour du forum EmptyLun 31 Mar - 12:19

Ses supporters aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion autour du forum Empty
MessageSujet: Re: Réflexion autour du forum   Réflexion autour du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion autour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons le forum
» Le forum is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Divers-
Sauter vers: