Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le forum is back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Le forum is back Empty
MessageSujet: Le forum is back   Le forum is back EmptyVen 22 Jan - 20:10

Alors qu'il vient de fêter ses 5 ans d'existence (dont presque 2 d'inactivité), le forum des Teuhpus va "rouvrir" ses portes dès aujourd'hui.

Le temps de mettre notre passé en archives, le voilà tout vierge et n'attendant que vous pour poster !!!!

Vincent pourra ainsi parler des raids qu'il organise, Guillaume d'informatique, Emilie de son mariage, Fabien de son prochain rendez-vous à Levallois, Awalpe de la dernière voisine qu'il a rencontré, Hugo de Cristiano Ronaldo, Tom de son prochain déguisement en Dark Vador et Céline de son prochain voyage aux Canaries. Mais aussi Lauren lancera une soirée crêpes, Seb pourra crier, Rabbi évoquera son amour pour l'OM, Carole donnera de ses nouvelles, Cédric nous invitera à Lille, Sandhya engueulera son chéri à Vincennes, Brice et Marie-Alice nous donneront le nom de son bébé en exclu, Vanessa nous dira quel est son prochain voyage à l'autre bout du monde, Benoît et Marine nous annonceront une grande nouvelle à venir (qui sait ?) , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Le forum is back Empty
MessageSujet: Re: Le forum is back   Le forum is back EmptyDim 24 Jan - 19:44

Bien joué mon tout beau.

N'hésitons pas dés ce soir à commenter l'élimination du PSG par Evian.....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Le forum is back Empty
MessageSujet: Re: Le forum is back   Le forum is back EmptyLun 25 Jan - 1:06

Bravo!

ca nous remène quelques temps en arrière! Smile Je m'imagine déjà au o'sullivan buvant une pint le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Le forum is back Empty
MessageSujet: Re: Le forum is back   Le forum is back EmptyLun 25 Jan - 4:05

Cela est vraiment juste et je remercie l'ami Sebastien de s'etre exprimé en ces termes.
Souhaitons une bonne et heureuse renaissance à ce forum meme si nous savons bien que cela ne sera pas facile..... Puisque que chacun doit également ( et sans nul doute; cela est valable également pour moi; s'occupper de l'évolution de sa propre vie). Toujours est il que je suis persuadé que ça va bien se passer et que nous trouverons tous autant que nous sommes 5 à 10 minutes toutes les 48 heures pour l'alimenter en betises et autres propos philosophiques.....

En parlant de betises, voici une chouette parabole sur l'un des Teuhpus : En effet l'un d'entre nous ( Rabbi pour ne pas le nommer) s'est un jour rendu à la FNAC pour découvrir que, par le jeu d'une erreur d'étiquette ( ne soyons pas trop sévère, il s'agit d'interimaires à Noel), il pouvait s'offrire ( pour la modeste domme de 25 euros) l'intégrale de la célèbre série " Les Soprano". Or le non moins aimé Rabbi n'a, à ma connaissance, aucune admiration particuliere pour cette série. Je crois meme qu'il n'en a quasiement vu aucun épisode.....

C'est pourquoi, par ce forum, je me déclare acheteur. En effet mon beau et charmant administrateur, je voulais, par ce message, t'informer, que si cette série ne te plaisait pas, j'étais pret à te la racheter à prix coutant ( c'est à dire 25 euros, aller,, 30 pour le préjudice moral...)

Mais tout cela n'est que détail : Longue vie aux Teuhpus et au Forum
Bious à touss
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Le forum is back Empty
MessageSujet: Re: Le forum is back   Le forum is back EmptyLun 25 Jan - 4:06

Quant à l'aspect footbalistique du débat, toutes mes confuses, le PSG a effectivement battu Evian....!!!
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Le forum is back Empty
MessageSujet: Re: Le forum is back   Le forum is back EmptyLun 25 Jan - 5:24

Quant aux série TV, lancez vous donc dans MAD MEN ( crée en 2007 encore en production), vous m'en direz des nouvelles....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Le forum is back Empty
MessageSujet: Re: Le forum is back   Le forum is back EmptyLun 25 Jan - 14:02

çamrappellemonex a écrit:
En parlant de betises, voici une chouette parabole sur l'un des Teuhpus : En effet l'un d'entre nous ( Rabbi pour ne pas le nommer) s'est un jour rendu à la FNAC pour découvrir que, par le jeu d'une erreur d'étiquette ( ne soyons pas trop sévère, il s'agit d'interimaires à Noel), il pouvait s'offrire ( pour la modeste domme de 25 euros) l'intégrale de la célèbre série " Les Soprano". Or le non moins aimé Rabbi n'a, à ma connaissance, aucune admiration particuliere pour cette série. Je crois meme qu'il n'en a quasiement vu aucun épisode.....

C'est pourquoi, par ce forum, je me déclare acheteur. En effet mon beau et charmant administrateur, je voulais, par ce message, t'informer, que si cette série ne te plaisait pas, j'étais pret à te la racheter à prix coutant ( c'est à dire 25 euros, aller,, 30 pour le préjudice moral...

Et je donne mon I-Phone à Seb pendant que t'y es. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Le forum is back Empty
MessageSujet: Re: Le forum is back   Le forum is back EmptyLun 25 Jan - 14:07

çamrappellemonex a écrit:
Quant aux série TV, lancez vous donc dans MAD MEN ( crée en 2007 encore en production), vous m'en direz des nouvelles....!!!!!
Sache mon cher Fabien que dans la partie Actualités, on peut parler des séries et autres films que nous aimons (ou pas). Je compte sur toi pour me bouger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Le forum is back Empty
MessageSujet: Re: Le forum is back   Le forum is back EmptyLun 25 Jan - 16:45

Qui ne tente rien n'a rien..... C'était juste au cas.....

C'est tout moi ça, le forum n'est de retour que depuis quelques jours et je me mets déja l'administrateur à dos.....

Je vais faire des efforts. Promis
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Le forum is back Empty
MessageSujet: Re: Le forum is back   Le forum is back EmptyMer 27 Jan - 22:08

Je trouve bizarre que l'Awalpe ne soit pas encore venu sur le forum. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Awalpe
Rang: Administrateur
Awalpe


Nombre de messages : 258
Localisation : Chiraquie
Date d'inscription : 12/01/2005

Le forum is back Empty
MessageSujet: Re: Le forum is back   Le forum is back EmptyJeu 4 Fév - 12:03

Je me cache
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Le forum is back Empty
MessageSujet: Re: Le forum is back   Le forum is back EmptyJeu 4 Fév - 19:58

En Chiraquie ??? (c'est ta localisation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum is back Empty
MessageSujet: Re: Le forum is back   Le forum is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» I' M BACK
» Sauvons le forum
» Réflexion autour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _LE COIN DES TEUHPUS :: La Teuhpu Family-
Sauter vers: