Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sauvons le forum

Aller en bas 
+5
Touffik
Bouchon
seb
Awalpe
Rabbi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

Sauvons le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum   Sauvons le forum - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:52

seb a écrit:

6. Les utilisateurs de sexe masculin ont toujours de messages plus pertinent que les utilisateurs de sexe feminin. Pertinance mesuré par une technique de score, basé sur un coefficiantage de critères d'évaluations suivant un barème établie suite à une analyse publiée dans IMR (sept 05) par F.Friburg et Th.Portugais.

parce que tu trouve ca pertinent comme analyse ...???

il va falloir revoir ca parce que nos cosmoénergies ne sont en aucune manière concordante (j'espère que mon voculaire assez varié et prolofique pour toi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Sauvons le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum   Sauvons le forum - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:25

Je suis trés content de voir le changement radical qui est entrain de s'opèrer au sein des theupus. En effet, vous avez sans nul doute remarqué depuis cinq ans que la provocation et les blagues bordeline étaient souvent de mon fait. Ainsi je m'exposais souvent au risque de choquer les autres theupus voir de les rendre furieux....
Je tiens à remercier l'ami Seb pour son dernier message d'une provocation réjouissante qui détourne l'attention de mes propos (cf La petiote). Donc merci de cette opinion courageuse.
Bien sur, Lucie semble tout de meme plus choquer par la mienne que par la tienne, mais c'est parce que elle n'a jamais eu l'occasion de nous voir nus cote à cote..... Mais, j'ai cru comprendre qu'à Rouen....
Revenir en haut Aller en bas
Carolita
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2005

Sauvons le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum   Sauvons le forum - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:21

afro
Hello a vous tous!!!! YOUPI j ai reussi a me connecter et ce grace a notre cher rabi!!! me revoila donc au secours de ce forum qui, parait il, est a l agonie....Je dis NON a cette chronique d une mort annoncee!!!!! Ce forum existe grace a vous depuis trop longtemps pour s eteindre ainsi.
Alors a bientot et vive la republique!
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Sauvons le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum   Sauvons le forum - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:35

Quelle bonne nouvelle que de voir notre Carolita ainsi de retour!!!!! Je t'incite vivement à lire tout ce qui a été écrit en ton absence.... Tu verras que ce n'est pas de la tarte.
Puis je également te demander un service? Peux tu ajouter à ton profil une photo de toi avec la meme tenue que celle que tu avais samedi dernier? Si tu le fais, je peux t'assurer qu'aucun de tes message ne réstera sans réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Carolita
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2005

Sauvons le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum   Sauvons le forum - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:37

smurfin
Je n arriverais jamais a tout lire! Votre proliferation litteraire est trop dense....
Pour ce qui est de la photo je n en ai pas encore (demenagement...) mais je promet d en mettre une tres hot! loool
Fabien arrete de parler de mes tenues a tout le monde et a sandhya!!!!!
bon et d ailleurs elles sont ou les photos des teuphus??? je ne l ai pas trouve sur le site!

tralala
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Sauvons le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum   Sauvons le forum - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:12

Je parlais des photos des profils qui sont à la gauche des textes.
Je te promets d'arreter de suite d'évocquer tes tenues. En plus, cela vaut mieux pour moi, j'ai le coeur si fragile.....
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Sauvons le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum   Sauvons le forum - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:40

N'hésitez surtout pas à souhaiter un bon retour à Carolita.
Ca va etre Disneyland sur le forum.....!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss des îles
Langue pendue
Miss des îles


Nombre de messages : 156
Localisation : îles paradisiaques et accessoirement Madrid
Date d'inscription : 24/01/2005

Sauvons le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum   Sauvons le forum - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:35

Et bien alors ? Tout le monde est déprimé par le départ de 3 de nos compatriotes ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Sauvons le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum   Sauvons le forum - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:23

Qui part ???
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Sauvons le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum   Sauvons le forum - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:10

Je suis en train de réfléchir à une nouvelle formule du forum.
Le départ de nos futurs expatriés peut être une bonne occasion pour tout remettre à plat.

Et sachez que ce message est le 3000ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum   Sauvons le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum is back
» Réflexion autour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: