Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vendredi 27 Octobre

Aller en bas 
+5
Touffik
Awalpe
çamrappellemonex
seb
Rabbi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyLun 16 Oct - 22:24

Les Teuhpus se retrouvent !!!!!!!!

Seb revient parmi nous ce jour-ci et on pourrait se faire une bonne petite soirée à l'ancienne avec un max de monde

On attend vos idées/invitations/incrusts
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyMar 17 Oct - 18:02

Aucune bonne idée de mon coté, mais l'envie de participer quand meme!!!

Y'a t-il un endroit où on pourrais se retrouver pour manger et/ou boire un coup tous ensemble??? Qui sera dans le coin???
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyMar 17 Oct - 21:36

Moi je serai présent.

Je propose une solution Cordier qui a trés envie de revoir l'ami Seb et qui a toujours plein de soirées à proposer ( il dit qu'il peut faire venir pas mal de monde)

Sinon, un verre dans le plus beau Pub de St ger ou nous avions jadis nos habitudes

Un ptite église St Vandrille

Ou alors une soirée chez Sandhya ( en plus, elle ne sera pas là alors on peut casser tout plein de chose)

Sinon, je me suis découvert une passion pour les jeux de société mais il faut trouver ou le faire. Ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyMar 17 Oct - 21:58

J'ai envie d'une raclette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Awalpe
Rang: Administrateur
Awalpe


Nombre de messages : 258
Localisation : Chiraquie
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyMar 17 Oct - 22:41

toutes vos propositions me plaisent bien...mais il va falloir choisir
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyMar 17 Oct - 22:45

J'ai un jeu de societé "richesse du monde", c'est sympa...
Pour toutes les propositions, je suis partant. J'aurais bien voulu faire ça chez moi, mais y aura ma famille...donc pas possible.

Pourquoi ne pas passer la soirée dans la foret (il fera ptetre froid, mais on pourra faire un feu et jpourrais amener mon djembe...).


++
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyMar 17 Oct - 22:49

Moi je suis à fond pour la soirée foret. Si les theupus n'ont pas peur d'avoir froid.

En fait, je suis pour une grande soirée (plutot qu'une bouffe) ou nous pourrions nous ennivrer jusqu'au bout de la nuit pour oublier, que nous ausi, un jour, nous allons mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Awalpe
Rang: Administrateur
Awalpe


Nombre de messages : 258
Localisation : Chiraquie
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyMar 17 Oct - 22:52

si c'est pour etre dehors je prefere etre à l'eglise st vandrille plutot qu'en foret
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyMar 17 Oct - 23:58

J'avoue qu'être dehors fin octobre, ca me tente moyen

Une bonne soirée bouffe + jeux + picole a ma preference
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyMer 18 Oct - 2:37

Ca me va tout aussi bien.
Mais a-t-on une idée de chez qui aller, sans que le bruit des verres qui s'entrechoquent, de nos rires, de nos discussions ne dérangent personne?
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyMer 18 Oct - 11:40

Pour une grande soirée, je peux tous vous faire inviter quelque part (moi meme je ne sais pas ou, ce sera la surprise) avec le Cordier.
Pour un petit truc (jeux et alcool), si nous ne sommes qu'entre nous, on peut tout à fait faire ça dans ma chambre si vous le souhaitez.

J'ai expérimenté, il n'y a pas longtemps, le Tabou soul, c'est à mourir de rire. Mais, si c'est chez moi, amenez tous un jeu et on choisiera.

Sinon, pour le samedi qui vient, quelqu'un a des news de la mère Carole?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyMer 18 Oct - 21:20

C'est ok pour la soirée chez Carole à partir de 21h

Et c'est ok pour la soirée raclette chez moi le 27.
Il faut que ce soit validé par les Teuhpus
Revenir en haut Aller en bas
Awalpe
Rang: Administrateur
Awalpe


Nombre de messages : 258
Localisation : Chiraquie
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyMer 18 Oct - 22:24

Tant qu'il y a boire, je valide tout !!
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyJeu 19 Oct - 11:17

Moi je serai présent chez Carole mais du coup, vu que les choses s'organisaient pas mal, je sais pas trop encore pour le 27.
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyJeu 19 Oct - 12:46

coucou à tous et à toutes,
c'est de Londres que je vous souhaite de passer une très très bonne soirée chez Carole. J'ai eu le gd plaisir de la voir sur MSN grâce à sa webcam. J'espère que vous ne ferez pas de bêtise. Je vous demande d'avoir à l'oeil mon loulou car je sais que les soirées de Carole sont toujours très bien fréquentées; j'en ai fait l'expérience....Et je ne veux pas que Fabien en fasse de même.
Sinon quant à la soirée du 27 octobre, je pense que moi j'aurai voté pour la soirée raclette chez Romain car j'adore en manger (de la raclette) et que j'ai peur que vous attrapiez frois dehors.
Voilà je vous embrasse et à très vite.
Vous me manquez tous très fort.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyJeu 19 Oct - 13:10

bon ben je ne serais pas la pour la soirée chez carole ... et oui vu que ct sensé etre la semaine prochaine et qu'on est toujours prevenu a la dernière minute et ben j'avais deja un truc de prevu ...

pour le 27, j'avais egalement un truc de prévu mais je vais m'arranger au pire je n'irai pas car ca fait quand même longtemps qu'on s'est pas tous vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyJeu 19 Oct - 23:35

En parlant de sorties, demain soir ( vendredi 20) à 20h, Vicent organise une petite bouffe chez lui et il vous convie!

Si vous etes dispo penser à amener à manger, boire. Si vous n'etes pas dispo pour la bouffe, n'hésitez pas à venir un peu plus tard, ca lui fera plaisir. Et à nous aussi Wink

Bye bye tout le monde jespère à biento.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyVen 20 Oct - 13:56

Je suis un peu con et vieux maintenant (je suis un vieux con meme) et donc j'ai tjs pas compris ce qui se passe pour le 27...

Je pose donc la question qui me trotte le plus dans la tete : on bouffe et quoi? On fait quoi apres s'etre rempli le ventre et le foie???
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyVen 20 Oct - 15:11

Coucou, je viens juste vous souhaiter de passer de très bonnes soirées chez Vincent vendredi, et chez Carole samedi et le 27/10 chez je ne sais pas qui.
Amusez vous bien. Pensez un peu à moi. Et pendant que j'écumerai les Pubs de Londres je boirai à votre santé.
Il n'empêche que les Pubs font partie des endroits les plus sympas de Londres. Ils sont merveilleusement bien décorés; c'est une ambiance génial et leur verre de vin blanc sont très grands. Et leurs bières pas mal; mais ce n'est pas ce que je bois le plus.
Allez gros bisous. Vous me manquez qd même bcq.
BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyVen 20 Oct - 20:06

On pense fort à toi ma petite Sandhya !
Par contre, fait attention à la "beer depedance"...on ne voudrait pas te retrouver comme pilier de comptoire !!! Evil or Very Mad Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyVen 20 Oct - 23:18

Désolé pour la soirée chez Vincent, mais je viens juste d'avoir l'info. J'éspère qu'il va bien et qu'il est toujours aussi adorateur de la plus belle ville de France: Troyes.....!!!!!!!!!!!! For ever and ever.....!!!!!!!

Pour samedi 27, question: On reste sur raclette, c'est définitif?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptySam 21 Oct - 3:27

Benoit, Marine, Flo, Tom, Lauren, Fabien, Seb, Lucie : qui est partant pour la raclette ????
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptySam 21 Oct - 14:01

Comme convenu sur MSn: Lauren et moi même sommes de la party raclette!
Revenir en haut Aller en bas
Miss des îles
Langue pendue
Miss des îles


Nombre de messages : 156
Localisation : îles paradisiaques et accessoirement Madrid
Date d'inscription : 24/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyDim 22 Oct - 17:55

Moi je ne serai pas la.

Je n'étais pas au courant pour la soirée de Vincent (pas d'internet a rouen!) et pour celle de Carole, je n'ai pas pu venir.
J'espere que tout le monde a passé de bonnes soirées!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre EmptyLun 23 Oct - 9:14

Ouais, la Teuhpu family, elle a kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi
» vendredi 12 mai ou samedi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: