Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27 Octobre

Aller en bas 
+5
Touffik
Awalpe
çamrappellemonex
seb
Rabbi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 2:18

Pour la raclette, rendez vous vers 20h chez moi pour l'apéro et 21h pour manger (ca nous laisse le temps de préparer, comme c'est vendredi)

Ok pour Lauren, Thomas, Seb, Flo, Emilie, Fabien, Sandrine (qui nous rejoindra plus tard) et moi
Carole et Ernesto en suspens
Benoit et Marine ???

Avez vous une envie particulière pour manger ??? Un aliment spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:34

Moi ce sera comme Sandrine.
Je serais plus là vers 23 h. Je vous rejoindrai aprés le diner pour les bisous digestifs......
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:29

Mais sandrine avait pas une soirée Open Bar ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:18

çamrappellemonex a écrit:

Je serais plus là vers 23 h. Je vous rejoindrai aprés le diner pour les bisous digestifs......
Donc tu auras mangé ?

Sandrine ne pense pas aller a sa soirée open bar
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:20

Oui, ne t'inquiète pas, je mangerai sur la route comme disait Raphael et sans attendre 150 ans en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:12

Moi g une envie de coulants au chocolat...c trop bon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:26

Coucou,

juste pour dire: finalement, au lieu de 23 heure, je serais plus là vers minuit voir 1 heure.
Je viens donc vous demander comment vous voyez la chose, si vous pouvez vous coucher tard etc....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:58

Parce que tu comptes vendre des abonnements à 23h du soir ???? scratch

Franchement, pour une fois qu'on se voyait tous (avec Seb en guest star), je trouve ça abusé Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:59

Moi je pense pas faire l'after. Je rentrerais au grand max vers 2h.
Et oui, je travaillerais tout le samedi à La Halle aux Chaussures (je dépanne juskà lundi, ça me fait de l'argent en +, c cool Very Happy ).

A 2m1 soir les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:53

EH HO MINUTE PAPILLON RABBI

Je bosse puis j'ai deux rendez vous que je ne peux décaller.
En plus j'ai proposé de se faire une grande soirée et personne n'avait l'air partant, du coup vous faites une raclette......
Donc, si les theupus ne souhaitent pas faire la fète comme tu l'avais proposé au départ, viens pas me reprocher de ne pas venir si je suis pris en début de soirée.

J'aurais pu venir tout de meme, mais arrivé à 1 heure du matin, ça fait peut etre un peu tard pour un vendredi soir, alors peut etre serez vous tous partis hi hi hi..... On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 3:42

Ce que je comprends pas, c'est qu'au début, c'était 22-23h puis 1h du mat. Si t'as décalé parce qu'on voulait pas venir à ta soirée à laquelle tu veux qd mm aller, t'aurais du nous le dire.
Mais si j'ai dit que je trouve ça abusé - je reprends, je change ça en "dommage" - c'est parce qu'on a plus l'occasion de se voir ensemble et que là, c'était l'occas'
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:35

Non c'est des rendez vous pour mes activités à venir, du moins je l'éspère.... Comme je suis un peu dans le flou actuelement pour le déroulement des opérations pour moi, je veux clarifier cela le plus vite possible.

Si j'avais maintenu ma soirée, et que j'avais eu l'occasion de vous la proposer et que cela vous avait tenté (ce qui n'a pas été le cas, puisque, de suite, vous étiez plus pour faire un petit truc genre raclette) 1 heure du matin à St ger ça aurait été parfait car vous auriez pu y aller avant et je vous aurais retrouvé là bas (Flrorent, Seb, Lauren les connaissent) pour le début de soirée..... Mais bon, disons que cela c'est mal gouipillé, on verra ça une prochaine fois.

En tout les cas, je me sens mieux maintenant que j'ai soulagé ma conscience et que tu es au courant de tout dans les moindres détails......

Mais je suis d'accord avec toi, c'est bien dommage.
Mes pensés vous accompagnent. Prennez soin de boire du vin rouge. Une erreur aussi tragique que vulgaire consiste parfois à déguster la raclette accompagnée de vin blanc......
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Colombes City dans le 9.2.
Date d'inscription : 18/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:55

sur les conseils de fabien, je suis partante pour le vin rouge (et j'en boirai un a ta santé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eandg.free.fr
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:11

Merci, c'est trés gentil.

Je te dis à samedi 15 heure avec tous ceux que cela tente.....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptySam 28 Oct - 2:47

C'était mortel cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:04

Tu l'as dis Rabbi. Ce fut court mais bon !! On se refait ça vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:19

Merci effectivement pour cette soirée, et cette finition mouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Touffik
Langue pendue
Touffik


Nombre de messages : 450
Localisation : mon salon
Date d'inscription : 13/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:33

On remet la meme chose ce vendredi chez Lauren!
Amenez des trucs à manger (pizzas, pates, chips) et à boire. Amenez aussi le jeu de societé!

Qui est là et qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:25

Je crois que j'ai un truc avec les gars du foot.
Je confirme ça jeudi
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:55

je n'avais pas caché mon envie vendredi, mais j'avais juste oublié que je dois etre sur caen samedi pour 8h... donc je vais devoir me désister lachement... désolé
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:44

Moi je prends un verre en tete à tete avec une belle jeune fille que je n'ai pas vu depuis bien longtemps....

Inutile de prévenir Sandhya, c'est une furture mariée.....
Revenir en haut Aller en bas
sandhya
Langue pendue
sandhya


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 02/12/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:16

trop tard Sandhya prévenue et Sandhya pas contente Evil or Very Mad

sinon vivement que je rentre en france pour enfin manger du bon fromage dans le cadre d'une bonne raclette entre copains.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:42

C'est le meme prix...!
Revenir en haut Aller en bas
la bretonne
Langue pendue
la bretonne


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:03

Je préviens tout le monde,
il n'y plus rien de prévu chez moi!<Si c'est pour qu'il y est 3 pelos c'est pas lla peine!

Je suis juste un peu énervée qu'on dise oui avant de réfléchir et de dire non au dernier moment!!!!!!!!

Voilà petit coup de gueule!
JE SUIS PAS CONTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Rang: Administrateur
Rabbi


Nombre de messages : 825
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:18

Je parle pour moi mais il me semblait avoir dit que c'était pas sur, j'ai du dire "pourquoi pas", ce qui change tout


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi
» vendredi 12 mai ou samedi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: