Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la Teuhpus Family ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vendredi 27 Octobre

Aller en bas 
+5
Touffik
Awalpe
çamrappellemonex
seb
Rabbi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
çamrappellemonex
Langue pendue
çamrappellemonex


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : première à gauche, deuxième à droite puis tout droit. Attention, il y a une marche...
Date d'inscription : 01/05/2006

Vendredi 27 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:55

Désolé de ne pas venir mais je ne m'étais pas engagé, je ne l'ai su que par le forum.
Ce sera pour la prochaine fois avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 22/01/2005

Vendredi 27 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Octobre   Vendredi 27 Octobre - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 11:00

Contrairement à mes deux précédants posteurs, je me sens concerné, et je m'excuse. Je ne rentrerais pas de complexes explications, mais je vais juste dire que je prépare en ce moment un exam pour début décembre, qu'il y a pression pas mal et que j'ai plus d'énorme envie de le passer... alors mon coeur et ma fougue ont parlé pour moi vendredi, et ma raison m'a filé une baffe en me rappelant que j'avais une prépararation le samedi... c'est pas bien je sais mais je peux pas faire autrement. Désolé lauren...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vendredi
» vendredi 12 mai ou samedi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ARCHIVES :: Archives Teuhpus-
Sauter vers: